Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Empty
MessageSujet: Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer   Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Icon_minitime08.10.11 22:42

Anderlecht a dû apprécier de devoir libérer son joueur pour qu'il ne joue pas une minute avec le Congo lors d'un match sans enjeu

BRUXELLES Parti avec son équipe nationale pour une rencontre amicale, Wasyl a joué tout le match contre la Corée du Sud. Les Polonais ont partagé l’enjeu face aux Asiatiques (2-2).

De son côté, Dieumerci Mbokani n’a pas joué du tout avec le Congo, qui s’est incliné face au Cameroun (3-2) dans le cadre des qualifications pour la Can 2012. Les deux formations resteront donc au pays au mois de janvier prochain puisque le Sénégal termine en tête du groupe E.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer   Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Icon_minitime09.10.11 2:53

de toute facon il sont censer nous exploser facile quand je lis certains mauves , ils vont encore retomber sur terre vu l'humilité qu'ils ont cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer   Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Icon_minitime09.10.11 9:44

au moins, il sera pas fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer   Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Icon_minitime09.10.11 10:04

jojo122 a écrit:
de toute facon il sont censer nous exploser facile quand je lis certains mauves , ils vont encore retomber sur terre vu l'humilité qu'ils ont cheers cheers


je pense pas que ce sera facile...mais j'éspere qu'on va vous exploser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fuck standard de merde

fuck standard de merde


Messages : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : BRUXELLES

Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer   Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Icon_minitime10.10.11 8:21

ON VA VOUS EXPLOSER VOS PETITES GUEULES DE SALES ROUCHES ... VOUS ALLEZ RENTREZ A LIEGE LA QUEUE ENTRE LES JAMBES.. ET VOUS RESSORTIREZ L EXCUSE DE LA RECONSTRUCTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer   Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Icon_minitime10.10.11 8:48

fuck standard de merde a écrit:
ON VA VOUS EXPLOSER VOS PETITES GUEULES DE SALES ROUCHES ... VOUS ALLEZ RENTREZ A LIEGE LA QUEUE ENTRE LES JAMBES.. ET VOUS RESSORTIREZ L EXCUSE DE LA RECONSTRUCTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si il y a bien un mot que les mauves doivent apprendre , c'est HUMILITE pourtant je pensais que vous aviez appris vos lecons avec les humiliations qu'ont vous a mis . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fuck standard de merde

fuck standard de merde


Messages : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : BRUXELLES

Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer   Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Icon_minitime10.10.11 10:54

jojo122 a écrit:
fuck standard de merde a écrit:
ON VA VOUS EXPLOSER VOS PETITES GUEULES DE SALES ROUCHES ... VOUS ALLEZ RENTREZ A LIEGE LA QUEUE ENTRE LES JAMBES.. ET VOUS RESSORTIREZ L EXCUSE DE LA RECONSTRUCTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si il y a bien un mot que les mauves doivent apprendre , c'est HUMILITE pourtant je pensais que vous aviez appris vos lecons avec les humiliations qu'ont vous a mis . cheers cheers cheers


relis la fin de ton com...et reparle moi du mot "humilité"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer   Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »
» Le jour J pour Mbokani
» Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »
» Négociations pour Mbokani ce lundi
» Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: