Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Négociations pour Mbokani ce lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Négociations pour Mbokani ce lundi Empty
MessageSujet: Négociations pour Mbokani ce lundi   Négociations pour Mbokani ce lundi Icon_minitime02.08.11 0:20

Négociations pour Mbokani ce lundi



Lukaku dit qu’en principe, il reste. Le transfert de Jovanovic devrait se faire demain

Aujourd’hui, Didier Frenay se remet à table avec Monaco pour trouver une solution avec Anderlecht. Frenay dispose du mandat du Sporting. Mbokani est disposé à revoir son salaire à la baisse, mais Monaco n’a pas encore baissé son prix de transfert. Anderlecht veut tout avoir réglé au moment où Lukaku part.

Mbokani commence à perdre patience, et en veut surtout à Monaco. Le club, qui avait payé 8 millions au Standard, ne l’autorise pas à s’entraîner. Par contre, David Trezeguet, en vacances dans la région, a reçu la permission de participer aux entraînements. Il est sans club.

Pour rappel : un transfert de Mbokani n’est possible que via un transfert direct. Ni le joueur, ni Monaco n’acceptent une location. Dans l’état actuel des choses, Anderlecht ne sait pas débourser les 4 millions demandés.

Toutefois, le départ de Lukaku n’est pas encore pour aujourd’hui. Hier, Lukaku était l’invité de Stadion , le nouveau programme à VTM. “En principe, je reste à Anderlecht, disait-il. Je suis patient. Je me sens bien à Anderlecht. Si je pars, c’est vers un club où je peux me développer et où je peux jouer. Un prêt comme Thibaut Courtois à L’Atletico ? Non, ce n’est pas ce que je préférerais.”

Milan Jovanovic, lui, ne dépend pas de Romelu. Demain, Herman Van Holsbeeck va à Liverpool pour essayer de finaliser son transfert, qui a déclaré qu’il voulait signer à Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Négociations pour Mbokani ce lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieumerci Mbokani incertain pour dimanche
» Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »
» Le jour J pour Mbokani
» Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer
» Mbokani à Anderlecht, ça coince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: