Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »  Empty
MessageSujet: Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »    Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »  Icon_minitime04.10.11 18:28

L'attaquant du Sporting d'Anderlecht, Dieumerci Mbokani est en forme en ce moment. L'attaquant congolais a marqué deux buts en deux matchs.

Dieumerci Mbokani : « Finalement, ce fut un but facile. J'avais de la fièvre. Le coach m'avait donné l'autorisation de rester à la maison après la rencontre à Moscou » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend en parlant de son but :« J'ai une assez bonne détente. Je la travaille beaucoup aux entraînements. Tout a commencé lors de mon appel de la balle. Tout devient plus facile si vous arrivez à vous défaire de votre opposant direct. Je ne sais pas qui était au marquage sur cette action. Mais la plupart du temps, c'était Simaeys qui devait me tenir. Finalement, ce fut un but facile ».

Il continue : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe. Je veux bosser dur pour Anderlecht. Et si je reçois une chance, je vais continuer à marquer des buts. Ne me demandez pas combien je vais en inscrire cette saison. Tout dépendra aussi du nombre d'occasions que je recevrai. Il faut aussi souligner l'importance de Biglia sur les phases arrêtées. Il sait parfaitement où mettre le ballon ».

Il conclut : « Il n'est jamais trop tôt pour prendre la tête du championnat. A partir de maintenant, il faut penser sans cesse à prendre les trois points et ne plus perdre de plumes. Si on y arrive, on restera en tête jusqu'à la fin. C'est notre objectif».


Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »  Empty
MessageSujet: Re: Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »    Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »  Icon_minitime04.10.11 19:54

c'est un m'bokani transformer....

A croire que le staff travaille dans le bon sens...

va forest cours, saute, marque à crever.... amende toi de la plus belle manière, c'est comme ça que tu vas aquérir tes lettres de noblesse..

jouer pour anderlecht se mérite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »  Empty
MessageSujet: Re: Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »    Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »  Icon_minitime05.10.11 3:26

son transfert comme Jova c'était un peu un coup de poker , ils ont tout les deux marquer , tant mieux pour les mauves , mais a voir sur la durée , avec leur égo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »  Empty
MessageSujet: Re: Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »    Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour J pour Mbokani
» Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer
» Négociations pour Mbokani ce lundi
» Mbokani a signé pour 3 ans à Anderlecht
» Dieumerci Mbokani incertain pour dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: