Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le jour J pour Mbokani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Le jour J pour Mbokani Empty
MessageSujet: Le jour J pour Mbokani   Le jour J pour Mbokani Icon_minitime03.08.11 18:05

Dans un premier temps, la direction anderlechtoise n’envisageait qu’un prêt

Anderlecht  Le Sporting pourrait frapper très fort en seulement 24 heures puisque la journée d’aujourd’hui risque d’être décisive dans le dossier Mbokani. Les dirigeants monégasques sont en effet attendus à Bruxelles pour négocier avec Herman Van Holsbeeck. Dans un premier temps, la direction anderlechtoise n’envisageait qu’un prêt, mais Monaco et surtout le joueur sont restés sur leur position. Si le transfert se conclut, il s’agira donc bien d’une vente. On cite un montant de plus de trois millions d’euros.

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Le jour J pour Mbokani Empty
MessageSujet: Re: Le jour J pour Mbokani   Le jour J pour Mbokani Icon_minitime03.08.11 19:09

va y R MAN continue, et n'oublie pas dans 2 ans tu pourras essayer avec DEFOUR il sera blesser au fc porto !!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J pour Mbokani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Holsbeeck : « Mbokani ? Pas à l'ordre du jour ! »
» Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »
» Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer
» Mbokani à Anderlecht, c'est 5,5 millions
» Négociations pour Mbokani ce lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: