Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Empty
MessageSujet: Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu   Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Icon_minitime08.09.11 18:59

Vainqueur, un nom rêvé pour un sportif. Un heureux présage pour le club qui l'engage ? C'est ce qu'on espère évidemment du côté de Sclessin.

À quelques heures de la clôture du mercato estival et quasi en même temps que le Vénézuélien Seijas, William Vainqueur s'est lié avec le Standard. Il est ensuite retourné à Nantes pour régler les formalités administratives mais, depuis lundi, il s'entraîne avec ses nouveaux coéquipiers.

« Les infrastructures nantaises étaient déjà très bien, signalait-il hier avant l'entraînement de l'après-midi, mais, ici, c'est encore plus développé au niveau de ce qui est mis à la disposition des pros. »

Alors qu'il était convoité par Nancy, club qui évolue en Ligue 1 française, cet Antillais d'origine a choisi la Belgique. Pourquoi donc ? « Les médias de mon pays ont été trop vite en besogne avec Nancy. Il y avait des touches mais rien de concret alors qu'avec le Standard, en 48 heures, tout était réglé. J'ai senti un réel intérêt pour ma personne et puis, j'arrive dans un club phare en Belgique si ce n'est le premier. D'autre part, je vais avoir le plaisir de disputer une coupe européenne alors que depuis deux saisons maintenant j'étais en Ligue 2 et que j'aspirais à autre chose. »

Arrivée dans un club phare d'accord mais c'est oublier un peu vite qu'il a perdu ses meilleurs éléments. Vainqueur ne peut l'ignorer. « C'est vrai, concède-t-il. S'ils sont partis, c'est qu'ils étaient très bons et je vais travailler pour espérer atteindre un jour leur niveau. »

Interrogé sur son poste de prédilection, le Français précise : « Je préfère évoluer devant la défense, mais je jouerai là où le coach aura besoin de moi. Je ne suis pas un buteur, je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu. Après à peine quelques séances de travail, je sens qu'il y a du répondant dans le groupe où règne une belle ambiance. Je sais que la concurrence sera rude mais ça ne m'effraie pas car je suis un bosseur. On m'a offert un contrat de cinq ans, c'est bien pour la sérénité et c'est une preuve de confiance que je veux rendre rapidement au club. »¦
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu   Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Icon_minitime08.09.11 21:11

WWS ! We Will See !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu   Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Icon_minitime08.09.11 22:13

Vous commentez!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu   Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Icon_minitime09.09.11 21:29

le beau jeu ce qu'on aime a Sclessin , attention jpa va encore dire qu'on balance de long ballons lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu   Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »
» Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"
» Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer
» Defour : « Je suis impatient de jouer ici »
» Yulu-Matondo : « J'espère jouer parce que je suis en forme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: