Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »  Empty
MessageSujet: Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »    Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »  Icon_minitime04.08.11 23:27



Lucas Biglia est retour à Anderlecht après avoir participé à la Copa America avec l’équipe nationale d’Argentine. Malgré sa blessure à l’épaule, le médian argentin est prêt pour jouer vendredi contre Malines.

Lucas Biglia : « L’opération n'est pas actuellement nécessaire. Je fais mes exercices et je joue au football en protégeant mon épaule. Hier, je me suis entraîné sans aucun problème. Je me sens un peu fatigué, mais je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines » explique-t-il dans HNB.


Revenir en haut Aller en bas
 
Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer
» Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu
» Defour : « Je suis impatient de jouer ici »
» Vleminckx : « Je suis prêt à faire feu »
» Yulu-Matondo : « J'espère jouer parce que je suis en forme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: