Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Defour : « Je suis impatient de jouer ici »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Defour : « Je suis impatient de jouer ici »  Empty
MessageSujet: Defour : « Je suis impatient de jouer ici »    Defour : « Je suis impatient de jouer ici »  Icon_minitime17.08.11 23:43

En conférence de presse, Steven Defour a livré ses premières impressions sur sa signatures au FC Porto.

Steven Defour : « Le FC Porto est un grand club, qui a remporté la Coupe UEFA l'année dernière. En fait, il a tout gagné! Ce club a toujours eu de grands joueurs et de grandes équipes avec en plus un stade magnifique. Je suis impatient de jouer ici. Mon objectif est de gagner autant de titres que possible. Je suis un joueur qui donne toujours à 100 pour cent, qui aime jouer au football avec une bonne technique de passe ».

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Defour : « Je suis impatient de jouer ici »  Empty
MessageSujet: Re: Defour : « Je suis impatient de jouer ici »    Defour : « Je suis impatient de jouer ici »  Icon_minitime17.08.11 23:59

STEVEN auras toujours mon RESPECT pour sa carrière en rouche, mais la pour moi il fait une grave erreur, il n'a plus joué de saison complete depuis 2 ans !!!
N'a pas fait toute la preparation avec le standard et va se retrouver dans le plus grand club du portugal, qui est sur le toit de l'europe d'ailleur, dans un noyau de 40 joueurs et ils va devoir prouver !!!
Certe il a le niveau, mais il va surtout devoir forcer et va vouloir jouer à 150% comme à sont habitude !!
JE VOUS LAISSE DEVINEZ CE QUI VA SE PASSER ........

Defour blesser au standard no problemo, il avait une chambre perso. a l'infirmerie !
Defour blesser à porto ...................................................... heue c qui defour ????

Il serait rester au standard il aurait retrouvé sa place de median off et buyens camara et vandamme auraient craché du sang pour lui !!!!!!!!

RIP STEVEN GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Defour : « Je suis impatient de jouer ici »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"
» je suis impatient de prouver ma valeur au Beerschot
» Yulu-Matondo : « J'espère jouer parce que je suis en forme »
» Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »
» Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: