Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"  Empty
MessageSujet: Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"    Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"  Icon_minitime26.07.11 17:00

C'est Jean-François de Sart qui a présenté Ignacio Gonzalez. "Il répond au profil qu'on recherchait. Il est capable de lier le jeu grâce à ses qualités avant tout techniques. Il sait garder un ballon, jouer et faire jouer. Il nous a été proposé et on était en contact depuis plusieurs semaines. En entendant le projet du Standard, il a directement fait preuve d'enthousiasme. Il veut relever le défi, jouer et montrer ses qualités. Pour le Standard, c'est un honneur d'avoir en ses rangs un international uruguayen. Il n'est pas encore au top physiquement. Il revient de blessure et reste sur une semaine compliquée : il a quitté le stage de Valence, en Autriche, pour venir ici puis est reparti en Espagne pour régler son départ. Mais il est sélectionnable pour mercredi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu
» Gonzalez : “Bientôt au top de ma forme”
» Ignacio GONZALES
» Mbokani au Cameroun pour ne pas jouer
» Vossen : “Pas jouer la peur au ventre”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: