Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gonzalez : “Bientôt au top de ma forme”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gonzalez : “Bientôt au top de ma forme” Empty
MessageSujet: Gonzalez : “Bientôt au top de ma forme”   Gonzalez : “Bientôt au top de ma forme” Icon_minitime06.08.11 21:04

LIEGE Mercredi, l’Uruguayen Ignacio Gonzalez a donc été titularisé pour la première fois depuis son arrivée au Standard. Hier, le milieu offensif était encore marqué par sa rencontre à Zurich.
“Je suis évidemment fatigué mais quoi de plus normal après avoir joué 90 minutes sans être au top ?”
Justement, au top, l’Uruguayen ne compte pas attendre des mois avant d’y être.
“Il ne me faudra pas très longtemps. Je pense que dans deux ou trois semaines, je serai au top de ma forme.”
Hier matin, Gonzalez, au même titre que tous ses coéquipiers, était encore déçu.
“On ne peut évidemment pas être satisfait. Je pense vraiment que c’est à la maison que nous avons perdu la qualification. Nous aurions dû concrétiser nos occasions.”
Désormais, l’ancien joueur de Valence a le regard tourné vers l’avenir et la réception de Lokeren ce dimanche.
“Pour le premier match à domicile en championnat, on se doit de l’emporter, histoire d’oublier la déception de mercredi.”
Mardi, Gonzalez a appris une bonne nouvelle en provenance de Valence puisque sa femme a accouché d’une petite Belen. Le Standard a proposé au joueur de regagner le chevet de sa promise mais il a refusé.
“J’apprécie énormément le geste du club. La direction me permettait de rentrer un jour à Valence jeudi afin de voir ma femme et ma fille. Cependant, j’ai voulu rester car nous sommes dans un moment délicat et on se doit de rester ensemble. Je rentrerai donc lundi en Espagne. J’ai quand même vu ma femme et ma fille via internet.”
Mercredi, Gonzalez devait évoluer juste derrière Tchite afin de l’alimenter au mieux. Cependant, c’est dans un système avec deux attaquants que l’Uruguayen se sent le mieux.
“Tout d’abord, c’est le coach qui décide du dispositif. Cependant, avec deux attaquants devant moi, il est vrai que j’ai plus de possibilités.”
Pour le milieu créatif, une pression s’est installée dans le groupe. “C’est normal après une élimination. C’est pourquoi on veut vite jouer ce match de dimanche pour relever la tête.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzalez : “Bientôt au top de ma forme”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"
» Lukaku à Chelsea : pour bientôt ?
» Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »
» Yulu-Matondo : « J'espère jouer parce que je suis en forme »
» bin oui et bientot notre 31 eme titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: