Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lukaku à Chelsea : pour bientôt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Lukaku à Chelsea : pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Lukaku à Chelsea : pour bientôt ?   Lukaku à Chelsea : pour bientôt ? Icon_minitime01.06.11 18:39

Lukaku à Chelsea : pour bientôt ?




Il y a des chances que cela bouge dans les jours suivant Belgique - Turquie

ANDERLECHT Cela risque de bouger pour Romelu Lukaku dans les jours à venir. Selon nos informations, les choses pourraient se préciser après Belgique - Turquie. Plus que jamais, Chelsea semble être le candidat principal pour acquérir l’attaquant d’Anderlecht.

La presse qui gravite autour du club londonien nous le répète : Lukaku est une priorité pour Chelsea. Et quand Abramovich a quelque chose en tête, il ne traîne pas pour le réaliser. Pour lui, 20 millions n’est pas une fortune.

Lors de son interview à Humo , Lukaku donne une autre indication. “On s’est mis d’accord avec Anderlecht: le club me dirait ce qu’il en est avant le 6 juin. Le 6 juin, mes examens commencent, et je ne voudrai plus avoir d’autres soucis en tête.”

Le 6 juin, c’est... lundi. Et puisque rien ne sera communiqué avant Belgique - Turquie, on se demande si le week-end pourrait être décisif. Toutefois, dans ce genre de transferts, des négociations ne se bouclent pas en un clin d’œil. À moins que tout soit déjà plus ou moins réglé ?

Cette autre déclaration de Lukaku – “Ce sera soit le Top 3 en Angleterre, soit Anderlecht” – signifie qu’il exclut des dizaines d’au-tres clubs. Romelu est donc très sûr de lui. Une autre preuve que son transfert à Chelsea n’est plus qu’une formalité ? Manchester City – qui a terminé sur la dernière marche du podium en Premier League et qui a déjà fait une offre – n’est pas le club de son cœur. Lors de sa visite à Chelsea avec son école, Lukaku avait déclaré : “Un jour, je jouerai ici.”

Et si Lukaku signait en Angleterre, tout en restant une saison à Anderlecht ? Toujours dans Humo , il a été clair : “Je ne veux pas être prêté, à aucun club. Si cette équipe ne joue pas bien, que ce n’est pas ma faute, mais celle de mes coéquipiers ou de mon entraîneur, mon club propriétaire ne voudrait déjà plus de moi, avant que je n’aie reçu une chance honnête. Dans ce cas, je préférerais rester deux ans à Anderlecht. C’est ma maison, j’y connais tout le monde.”

Mais dans un club comme Chelsea, il ne sera pas sûr de sa place : “Je serai sur le banc et je jouerai 10 à 15 minutes. Je devrai saisir ma chance dans ce laps de temps, et faire de mieux en mieux, afin d’être présent en fin de saison. Je suis prêt pour effectuer le grand pas. Je veux marquer dans un stade de plus de 50.000 personnes, et je veux disputer la Ligue des Champions.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Lukaku à Chelsea : pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Lukaku à Chelsea : pour bientôt ?   Lukaku à Chelsea : pour bientôt ? Icon_minitime01.06.11 18:40

Je reste à dire que ça serait une grosse connerie d'aller directement dans un club du top, il doit viser le subtop ou alors il va passer les 3 prochaines années sur le banc et il ne pourra pas évoluer correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Lukaku à Chelsea : pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Lukaku à Chelsea : pour bientôt ?   Lukaku à Chelsea : pour bientôt ? Icon_minitime01.06.11 21:02

Idem un club du subtop pour continuer sa progression , mais bon ils veulent le vendre a tout prix pour acheter avec l'argent de son transfert et vu que chelsea peut proposer de grosses somme pour l'acquérir je pense bien qu'il partira la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukaku à Chelsea : pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Lukaku à Chelsea : pour bientôt ?   Lukaku à Chelsea : pour bientôt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukaku à Chelsea : pour bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukaku à Chelsea : pour aujourd’hui ?
» Lukaku: Chelsea n'est plus sûr
» Lukaku a Chelsea pour concurrencer Torres,Drogba ,.....
» Lukaku: Anderlecht trop gourmand pour Chelsea
» Anderlecht a une offre de 15 millions de Chelsea pour Lukaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: