Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »  Empty
MessageSujet: Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »    Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »  Icon_minitime26.09.11 23:02

Le médian du FC Bruges, Victor Vazquez revient sur la victoire du FC Bruges sur le RAEC Mons.

Victor Vazquez : « Ce n'est pas notre meilleur match ce soir, mais quand même un des meilleurs. Sur le deuxième but, Refaelov a vu que je m'isolais, ma vollée est allée frapper le paquet de joueurs et Odjidja a repris dans le but. Je progresse au niveau de ma forme et du rythme. L'entraîneur me laisse plus longtemps sur le terrain. J'étais plus fatigué en fin de match les semaines précédentes, j'espère maintenant pouvoir tenir tout un match. Mais le plus important est que l'équipe gagne. C'est un de mes meilleurs matchs, avec celui contre Qarabag. Maintenant, je vais aller manger quelque chose avec ma petite amie. Pas de l'espagnol, du Belge, et ça me va très bien aussi.... » explique-t-il sur le site du FC Bruges.

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »  Empty
MessageSujet: Re: Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »    Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »  Icon_minitime26.09.11 23:13

Il ne ma toujours pas convaincu ce magneu de paella, logique un joueur technnique au fc boeren c comme un supporter d'andermerde qui supporte sont équipe c pas compatible !!!!!! gazzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Witsel: "Nous allons élever le rythme"
» Vazquez critique ses équipiers
» Vazquez Solosona signe pour 3 ans à Bruges
» Vazquez : « Nous voulons effectuer une bonne prestation »
» Gonzalez : “Bientôt au top de ma forme”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: