Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vazquez critique ses équipiers

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vazquez critique ses équipiers Empty
MessageSujet: Vazquez critique ses équipiers   Vazquez critique ses équipiers Icon_minitime08.11.11 1:09

Remplacé après à peine 20 minutes à l'occasion du dernier Standard-FC Bruges, l'Espagnol Victor Vazquez critique ouvertement à certains de ses équipiers. Il a ainsi déclaré à 'Het Laatste Nieuws' que "la mentalité de certains joueurs est mauvaise".

"L'égoisme domine à Bruges. Dans ces conditions, c'est bien difficile de gagner un match. Cela fait déjà un petit moment que je ressens cela et ça s'aggrave avec le temps. Le collectif du début de saison a disparu. La plupart des joueurs jouent pour eux-mêmes" a révélé l'ex-élément du Barça, Victor Vazquez.

Le médian brugeois ajoute qu'il n'en veut pas à l'actuel coach intérimaire, Rudy Verkempinck : "C'est une tâche très ingrate pour lui de diriger ce groupe".

Et de conclure : "Il (Rudy Verkempinck) fait de son mieux mais il manque de toute évidence d'expérience en tant qu'entraîneur principal. J'espère que le nouveau coach va bientôt arriver".

Ambiance, ambiance...

Revenir en haut Aller en bas
 
Vazquez critique ses équipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers
» Vazquez Solosona signe pour 3 ans à Bruges
» Vazquez : « Je progresse au niveau de ma forme et du rythme »
» Vazquez : « Nous voulons effectuer une bonne prestation »
» Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: