Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vossen : “Pas jouer la peur au ventre”

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Vossen : “Pas jouer la peur au ventre” Empty
MessageSujet: Vossen : “Pas jouer la peur au ventre”   Vossen : “Pas jouer la peur au ventre” Icon_minitime20.10.11 6:26

Vossen veut vivre pleinement ce match. Et qui sait ?...

LONDRES Il y a 9 ans, lors de la première campagne du Racing en Ligue des Champions, Jelle Vossen était encore... ramasseur de balle au Fenixstadion. “Lors de la venue du Real, sur les coups de coin, j’étais juste à côté de Roberto Carlos”, se souvient-il. “Gamin, j’avais trois rêves : gagner la Coupe avec Genk, devenir champion et disputer la Champions League. Je les ai tous les trois atteints.”

Ce soir, il va fouler un des hauts lieux désormais du gotha européen. “C’est un sentiment très agréable. Jouer à Stamford Bridge, cela frappe évidemment l’imagination de n’importe quel footballeur. Mais, une fois que le match au- ra commencé, cela sera un match comme un au- tre. Il faudra livrer une grande prestation, en espérant y ajouter le résultat.”

Le Racing sera soutenu par 3.000 supporters. “Les supporters veulent profiter à fond de cette campagne en Ligue des Champions. À Leverkusen déjà, ils avaient créé une ambiance fantastique. J’espère que nous pourrons également leur renvoyer l’ascenseur en réalisant une belle prestation contre Chelsea. Nous devons certainement profiter de ce match et surtout ne pas jouer la peur au ventre. Cela n’aurait aucun sens. Il faudra s’efforcer de jouer avec confiance mais aussi avec une bonne organisation. Contre Valence et Leverkusen, nous l’avions bien fait.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Vossen : “Pas jouer la peur au ventre”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"
» Vers un départ de Vossen et une arrivée de Puel
» Genk : Vossen rétabli plus vite que prévu
» Vossen : « Marquer 5 fois contre le FC Bruges est exceptionnel »
» les buffalos ont peur de se faire manger!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: