Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vossen : « Marquer 5 fois contre le FC Bruges est exceptionnel »

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Vossen : « Marquer 5 fois contre le FC Bruges est exceptionnel »  Empty
MessageSujet: Vossen : « Marquer 5 fois contre le FC Bruges est exceptionnel »    Vossen : « Marquer 5 fois contre le FC Bruges est exceptionnel »  Icon_minitime31.10.11 1:04

Jelle Vossen a participé activement au succès du Racing de Genk au Jan Breydelstadion en trouvant le chemin des filets à la 72ème minute, permettant aux Limbourgeois d'y croire à nouveau, n'étant plus mené alors que 4-3. L'attaquant prendra également des nouvelles du défenseur brugeois, Almebäck.

« Je pense que nous avons retrouvé un bon feeling. Nous avons continué à y croire, malgré que nous étions menés 4-2. Marquer cinq fois contre le FC Bruges, c'est exceptionnel. C'est une partie que nous n'oublierons pas de sitôt. » a expliqué Jelle Vossen au Het Nieuwsblad.

Il poursuit : « Suite au contact avec Almebäck, j'ai un peu mal de tête mais cela n'est pas comparable aux dommages physiques pour lui. J'ai son numéro, et je vais bien sûr l’appeler. C'était un duel anodin, avec de lourdes conséquences. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Vossen : « Marquer 5 fois contre le FC Bruges est exceptionnel »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CS Bruges partage contre le Lierse
» Le FC Bruges s'impose contre Mons (2-1
» Quel flanc gauche contre le FC Bruges ?
» Troisième place assurée en cas de succès contre Bruges
» Vossen : “Pas jouer la peur au ventre”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: