Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vleminckx : « Je suis prêt à faire feu »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vleminckx : « Je suis prêt à faire feu »  Empty
MessageSujet: Vleminckx : « Je suis prêt à faire feu »    Vleminckx : « Je suis prêt à faire feu »  Icon_minitime14.10.11 21:33

Bjorn Vleminckx fait partie avec Van Basten, Bergkamp, Van Nistelrooy, Ronaldo et Romario des noms inscrits au tableau des meilleurs buteurs de l'Eredivisie mais le Diable Rouge a dû mal en ce début de saison. « Ma tête est à nouveau libre, je suis prêt à faire feu ».

Bjorn Vleminckx : « Chaque joueur veut non seulement toujours jouer mais aussi laisser sa marque. Depuis 2002 quand j'ai débuté avec le SK Beveren, je n'ai jamais été blessé. L'année dernière, j'ai raté un match, c'est tout. Maintenant, les blessures s’enchainent: l'aine, à l'épaule, à l'aine à nouveau, de nouveau l'épaule » explique-t-il dans HNB.
Il reprend en parlant de son remplacement au profit d’Akpala lors du dernier match : « J'étais en colère sur moi-même. Pas sur le coach et certainement pas sur Joseph Akpala. J'ai été très content qu'il a immédiatement marqué. Je l'ai félicité, Joseph le mérite. Il travaille dur ».


Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Vleminckx : « Je suis prêt à faire feu »  Empty
MessageSujet: Re: Vleminckx : « Je suis prêt à faire feu »    Vleminckx : « Je suis prêt à faire feu »  Icon_minitime14.10.11 23:24

il est décevant en ce début de saison 2 but inscrit par rapport a la saison qu'il a fait en Hollande l'an passé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vleminckx : « Je suis prêt à faire feu »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »
» Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes”
» Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu
» “Au besoin, le président est prêt à investir”
» Mehdi Carcela est prêt à accepter des excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: