Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes” Empty
MessageSujet: Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes”   Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes” Icon_minitime04.10.11 18:11

Maintenant qu’il rejoue au football en club, Steven Defour peut effectuer son retour chez les Diables rouges. Lundi en fin de journée, il s’est entraîné pour la première fois de la saison avec l’équipe naitonale et se dit en pleine forme.

CH.V.I.

Publié le 03/10 à 19h42

“ Physiquement, je suis en pleine forme ”, dit-il. “ Si l’entraîneur le souhaite, je suis parfaitement capable de jouer nonante minutes. ”

Avec le FC Porto, il ne cesse de grappiller du temps de jeu. “ Je suis bien intégré et je joue quand même de temps en temps. Quand on voit la concurrence avec Moutinho notamment, c’est quand même pas mal. Je suis très content. ”

Voit-il le FC Porto filer tout droit vers le titre de champion? “ On verra. La saison est encore longue. Mais c’est vrai qu’on a déjà eu un bon test en battant le Benfica Lisbonne. Porto, c’est un très grand club. Et je peux vous assurer que je l’ai senti les premiers jours à l’entraînement. Tout va beaucoup plus vite. ”

Ceci dit, le football belge n’est pas en reste. “ Les résultats de nos clubs en Coupe d’Europe sont extraordinaires. Maintenant, il est temps que l’équipe nationale s’aligne. Nous avons le talent, mais pas encore les résultats. Pourtant, nous ne sommes pas beaucoup moins bons que l’Allemagne. Mais on a perdu trop de bêtes points. Avec de la réussite, on aurait pu compter quatre unités de plus. ”
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes” Empty
MessageSujet: Re: Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes”   Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes” Icon_minitime05.10.11 8:43

Il joue de temps en temps mais assez pour avoir une place de titulaires avec les diables .. je ne penses pas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Defour retenu contre Barcelone
» Biglia : « Je suis prêt pour jouer vendredi contre Malines »
» Steven DEFOUR
» Blessure Steven Defour
» Steven Defour à l'entraînement avec les Rouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: