Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Je veux être déterminant pour le FC Bruges »

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

 Je veux être déterminant pour le FC Bruges »  Empty
MessageSujet: Je veux être déterminant pour le FC Bruges »     Je veux être déterminant pour le FC Bruges »  Icon_minitime08.06.11 19:32

Le FC Bruges vient de faire signer un talentueux milieu de terrain en la présence de Victor Vazquez qui a fait ses classes au FC Barcelone. L’homme est heureux de signer en Venise du Nord pour les trois prochaines saisons et il espère pouvoir être rapidement déterminant pour sa nouvelle formation.

« Je suis très content de ce transfert au Club. C'est un des grands clubs belges qui n'a certes pas remporté de prix ces dernières années, mais qui joue chaque fois le top. Dès mon premier contact avec le Club, on m'a proposé un véritable projet, dans lequel je crois et dont je veux faire partie. Je veux gagner des prix avec le Club dans les années qui viennent. Pas seulement en Belgique, mais aussi en Europe » a déclaré Victor Vazquez en conférence de presse.
« J'avais plusieurs propositions de clubs différents, mais je ne voulais pas choisir une équipe espagnole du subtop, je préférais un club belge du sommet. C'est un très beau challenge. Je sais que les attentes sont grandes. Je veux faire ici le maximum pour démontrer mes qualités au service de ma nouvelle équipe. On verra bien comment ça tournera »

« Mon point fort est mon leadership sur le terrain. J'aime beaucoup soutenir mes partenaires et les corriger. Aussi bien quand les choses tournent bien que lorsqu'elles tournent mal. Je prends volontiers mes responsabilités. Il dépendra de mon processus d'adaptation de vérifier que je le ferai dès le premier match »
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être déterminant pour le FC Bruges »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges”
» Boyata : « Je veux me battre pour une place en équipe nationale »
» Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges
» Jacobs : “On va à Bruges pour la victoire”
» Première victoire à l'extérieur pour Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: