Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime08.11.11 22:19

Le portier serbe de La Gantoise Bojan Jorgacevic a signé hier soir un contrat de 3 ans et demi en faveur des blauw en zwart. Il pourra déjà joué le prochain match du Club face au ... Cercle de Bruges.
Et aussi


"De tels transferts font désormais partie intégrante du football, j'ai toujours voulu jouer pour un grand club", a déclaré Bojan Jorgacevic à Het Laatste Nieuws après avoir passé les tests médicaux lundi soir.

"Les supporters de La Gantoise m'ont donné les meilleures sensations possibles pendant cinq saisons. Ils m'ont soutenu dans les bonnes et les moins bonnes périodes. J'ai donné le meilleur de moi-même pour eux. J'espère qu'ils comprendront ma décision", a ajouté le gardien serbe, idole du public gantois.

Toujours selon Het Laatste Nieuws, Jorgacevic pourrait quitter immédiatement Gand pour Bruges, sans attendre le mercato de janvier. Bruges ne dispose en effet plus que de deux gardiens, Colin Coosemans et Vladan Kujovic, à la suite de la longue indisponibilité de Sven Dhoest et peut donc transférer hors mercato, si le transfert est approuvé par le comité exécutif de l'Union belge de football.

Jorgacevic, 29 ans, international serbe, évolue depuis 2007 sous les couleurs gantoises. Il avait auparavant évolué pour l'Etoile Rouge de Belgrade (2001-2002 et 2003-2007) et le Dinamo Pancevo (2002-2003). Il avait un contrat à Gand jusqu'en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Re: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime08.11.11 23:56

C'est un bon achat pour Bruges, par contre pour Jorgacevic c'est pas un pas en avant sportivement. en tout cas les ambitions de Bruges sont clair cette saison , être champion .
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Re: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime09.11.11 0:01

Citation :
en tout cas les ambitions de Bruges sont clair cette saison , être champion
Pas du tout cette anée est de finir dans le top 3.

Et passez de Gand à Bruges est un pas en avant , compare les palmarès etc
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Re: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime09.11.11 0:05

deadela a écrit:
Citation :
en tout cas les ambitions de Bruges sont clair cette saison , être champion
Pas du tout cette anée est de finir dans le top 3.

Et passez de Gand à Bruges est un pas en avant , compare les palmarès etc

là je suis pas d'accord dead, Bruges est avec anderlecht le club qui à dépenser le plus cette saison pour les transferts, on ne fait pas un tel invesstissement pour simplement terminé dans le top 3. Gand est un club qui se développe et qui termine dans les premières positions depuis quelques années déja même si question palmarès il n'y a pas photo, mais pour moi le palmarès ne fait pas tout , a l'heure actuel c'est pas un pas en avant .
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Re: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime09.11.11 12:10

Une équipe qui change tout dans un club ne peut pas être championne la 1ere année ou alors un miracle . Le club a tout changer et mise sur l'avenir , d’où le jeune age du noyau, le plus jeune de Belgique . donc cette année dans le top 3 et puis renouer avec le titre .

Et vu la crise qui stagne au club de Bruges peut être pas un pas en avant mais avec un club qui retrouvera sa forme , je dis oui .

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Re: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime09.11.11 22:10

dead, alors pourquoi bruges a investit autant, pour terminer 3ème non ce n'est pas logique il vise le titre de plus cette année donne un accès direct a la CL . tout les grands clubs belge mise sur l'avenir et ont des jeunes dans leur noyau A , c'est pas pour ca qu'ils n'ont pas d'ambition bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Re: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime09.11.11 22:51

deadela a écrit:
Une équipe qui change tout dans un club ne peut pas être championne la 1ere année ou alors un miracle . Le club a tout changer et mise sur l'avenir , d’où le jeune age du noyau, le plus jeune de Belgique . donc cette année dans le top 3 et puis renouer avec le titre .

Et vu la crise qui stagne au club de Bruges peut être pas un pas en avant mais avec un club qui retrouvera sa forme , je dis oui .




Dead

L an passé le standard avait changé plus de la moitié de l équipe et pourtant on était à deux doigts du titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Re: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime10.11.11 3:40

Pour moi brugges et andermerde transfert bcp, car l'année prochaine avec le fair play financier, ils ne pourront plus faire ce qu'ils veulent dans le marché des transferts !!!!!! gazzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Re: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime10.11.11 4:52

Citation :
L an passé le standard avait changé plus de la moitié de l équipe et pourtant on était à deux doigts du titre!!!

Le club a tout changer que se soit joueur direction et maintenant entraineur . Je veux dire que à ce point la sa relèverait du miracle pour être champion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Empty
MessageSujet: Re: Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges   Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorgacevic pour 3,5 ans à Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorgacevic quittera La Gantoise pour le FC Bruges
» Bruges fait le forcing pour transférer Jorgacevic
» Jacobs : “On va à Bruges pour la victoire”
» "Bruges prépare une offre de 4 millions pour Lazovic"
» Première victoire à l'extérieur pour Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: