Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jacobs : “On va à Bruges pour la victoire”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Jacobs : “On va à Bruges pour la victoire” Empty
MessageSujet: Jacobs : “On va à Bruges pour la victoire”   Jacobs : “On va à Bruges pour la victoire” Icon_minitime09.04.11 19:14

Jacobs : “On va à Bruges pour la victoire”




Il ne compte pas sur ses récents succès au Club pour booster son groupe

ANDERLECHT La tension monte à Anderlecht, à la veille du choc à Bruges. Vu le 1-3 contre le Standard, ça passera ou cassera pour les Mauves . Dans les circonstances actuelles, un point serait le bienvenu. “Vous ne m’entendrez jamais dire qu’un match nul est suffisant , corrige Ariël Jacobs. Je veux toujours trois points : on va à Bruges pour la victoire.”

À l’heure actuelle, toute source de motivation peut aider Anderlecht. La principale est que les deux dernières visites à Bruges se sont soldées par des succès éloquents. “Ce jamais deux sans trois aurait peut-être stimulé des joueurs à mon époque, sourit Ariël Jacobs. Mais les statistiques ne comptent plus à l’heure actuelle. Westerlo était soi-disant la bête noire d’Anderlecht, mais on a réalisé une belle série au Kuipje, jusqu’à cette saison-ci.”

Autre raison d’optimisme : le retour de Biglia. “Il prend sa responsabilité et ose demander le ballon, estime Jacobs. Mais savez-vous ce qui me dérange plus que la suspension qu’il a dû purger ? La façon dont il a pris les cartes.”

L’absence de De Sutter, par contre, est une claque. “À certains moments, tous les malheurs arrivent en même temps. Il y a un an, j’avais un plus grand noyau et je pouvais presque toujours titulariser le même onze de base. Heureusement, je suis un coach qui sait relativiser ces choses.”

Et quid du moral de ses troupes ? “Si mes joueurs n’avaient pas été affectés moralement par le 1-3, ce serait grave. J’ai parlé collectivement et individuellement avec eux. La façon pour se rattraper est de revenir à la base du football. On doit tourner le bouton, parce que le prochain match est devant la porte. En tout cas, ce sera une lutte serrée jusqu’à la fin de ces playoffs.”





mais quel entraineur! longue vie à jacobs à st guidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Jacobs : “On va à Bruges pour la victoire”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première victoire à l'extérieur pour Bruges
» Boloni pour remplacer Jacobs ?
» Mazuch: “Une victoire pour le coach...”
» Jorgacevic quittera La Gantoise pour le FC Bruges
» Geraerts : « Le Standard a un petit avantage pour la victoire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: