Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges” Empty
MessageSujet: Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges”   Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges” Icon_minitime06.05.11 19:33

Ronald Vargas a tenu à clarifier les choses concernant son avenir
BRUGES Pedro Vargas, le papa du joueur du Club Bruges, avait jeté un fameux pavé dans la mare en déclarant, en milieu de semaine, que la “proposition faite” à son fils “était ridicule” et témoignait “d’un manque de respect” .
Hier, Ronald, le fils en question, auteur de quinze buts avant de se déchirer les ligaments du genou début février, a éteint lui-même l’incendie. “Vous savez, je pense qu’il y avait un malentendu concernant les propos tenus par mon papa. C’est sans doute dû à la barrière de la langue. Et puis, il y avait une certaine frustration de notre part. Je tiens à préciser que le Club et moi nous entendons bien.”
On n’en saura pas plus quant à la nature du malentendu dont il est question. “Nous sommes de nouveau sur la même longueur d’ondes. Je veux prolonger mon contrat au Club Bruges. Je m’en vais maintenant pour cinq semaines au Venezuela et j’espère que les derniers détails seront réglés quand je reviendrai afin que l’on puisse poursuivre notre collaboration. Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, je n’ai aucune offre concrète d’un autre club.”
Reste que, pour le moment, ce que Vargas – sous contrat jusqu’en 2012 – et le Club Bruges proposent est pour le moins éloigné. “On a fait une très belle offre à Ronald, même s’il est blessé pour le moment” , assure Sven Vermant, manager-adjoint. “C’est une marque de respect et de confiance et nous savons que Ronald le sait. Nous verrons quelle sera sa position à son retour d’Amérique du Sud.”
Le Vénézuélien sera accompagné chez lui par Thomas Geschier, l’un des préparateurs physiques du Club. Son retour dans la Venise du Nord est prévu le 16 juin. Tout le monde saura alors si les Brugeois ont décroché un ticket pour une compétition européenne. “Je suivrai les résultats de mes équipiers depuis là-bas. Il est clair que j’aimerais jouer la Coupe d’Europe et que cela pourrait influencer mon choix” , poursuit Vargas.
Maintenant qu’il estime que “toute cette histoire née d’un malentendu” est désormais derrière lui, le buteur brugeois veut se consacrer à sa rééducation. “Normalement, ma blessure devrait me tenir écarté des terrains six à huit mois. Mais je suis en avance sur le programme. Chez moi, ce sera plus facile car je suis entouré de ma famille et des mes amis. Mentalement, c’est un facteur très important.”
Mais ce ne sera pas le principal quant au futur du joueur.



OH VOILA NOTRE DENICHEUR DE TALENT HERMANUS QUI VA ENCORE LOUPER UNE CIBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges” Empty
MessageSujet: Re: Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges”   Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges” Icon_minitime06.05.11 20:25

lol mais plus personne ne veut signer dans ce club de looser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargas n'ose plus revenir à Bruges
» Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils"
» Vargas prochainement à Anderlecht ?
» Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges
» Vargas: "Anderlecht me respecte plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: