Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Empty
MessageSujet: Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges    Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Icon_minitime27.09.11 18:54

Le nouveau médian du Sporting d’Anderlecht, Ronald Vargas a fait son retour sur les pelouses du Royaume. Pourtant, le Vénézuélien avait « songé à arrêter ma carrière » a-t--il expliqué hier en conférence de presse.

Ronald Vargas : « Lors de la première semaine après ma blessure, en février. Je me disais que plus jamais, je n’atteindrais mon meilleur niveau. Un tas d’idées négatives me sont passées par la tête. Grâce à ma famille et aux fans de Bruges, je m’en suis sorti. Voilà pourquoi j’étais si heureux d’avoir marqué à Lommel. C’était la fin définitive d’une période très difficile. Si j’avais continué sur ma lancée, il y aurait peut-être eu d’autres clubs intéressés par mes services. Mais c’est le destin. Je suis très heureux, ici. Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend en parlant de son positionnement : « À droite, à gauche ou comme soutien d’attaque, peu importe. J’ai une légère préférence pour le rôle libre derrière les attaquants ».


Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Empty
MessageSujet: Re: Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges    Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Icon_minitime27.09.11 18:56

Ronald Alejandro Vargas Aranguren


© Nom : Vargas Aranguren
Prénom : Ronald Alejandro
Lieu de Naissance : Guatire
Date Naissance : 1986-12-2
Age : 24 ans
Pays : Venezuela
Club : Anderlecht RSC
Numéro : 70
Début contrat : 2011
Fin contrat : 2014
Taille : 1.74 m
Poids : 76 Kg
Club(s) précédent(s) : FC Bruges , FC Caracas Meilleur Pied : Droit

Saison Club Match Ratio
2011/2012 Anderlecht RSC 1(14') 0 (0) 0 0 0
2010/2011 FC Bruges 23 15 5 0 0.65
2009/2010 FC Bruges 17 4 4 1 0.24
2008/2009 FC Bruges 22 3 4 0 0.14
2007/2008 FC Caracas 26 7 0 0 0.27
2006/2007 FC Caracas 0 0 0 0 0
2005/2006 FC Caracas 0 0 0 0 0

--------------------------------------------------------------------------------

Total : 89 29 13 1 0.33


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Empty
MessageSujet: Re: Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges    Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Icon_minitime27.09.11 19:31

Anderlecht a un style?????
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Empty
MessageSujet: Re: Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges    Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Icon_minitime27.09.11 19:42

oui le style mongole!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Empty
MessageSujet: Re: Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges    Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Icon_minitime27.09.11 22:57

quel style ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Empty
MessageSujet: Re: Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges    Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Icon_minitime28.09.11 4:23

bizarre pcq depuis qlq années les brugeois ont un style plus technique, même si cette année à changé, alors que chez les mauves c'était plus physique (Verheyen serait comparé à Messi dans le noyau mauve).
Le style mauve...c'est le foot champagne qu'ils cherchent désespérément depuis des années ? ils voient une bulle passer et bandent comme des eunuques avec la K7 souvenirs et une photo de la vitrine du temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Empty
MessageSujet: Re: Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges    Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Icon_minitime28.09.11 5:12

chris1973 a écrit:
bizarre pcq depuis qlq années les brugeois ont un style plus technique, même si cette année à changé, alors que chez les mauves c'était plus physique (Verheyen serait comparé à Messi dans le noyau mauve).
Le style mauve...c'est le foot champagne qu'ils cherchent désespérément depuis des années ? ils voient une bulle passer et bandent comme des eunuques avec la K7 souvenirs et une photo de la vitrine du temps passé.

bha boussoufa biglia et suarez peuvent faire du foot champagne de temps en temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Empty
MessageSujet: Re: Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges    Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargas n'ose plus revenir à Bruges
» Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges”
» Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils"
» Vargas: "Anderlecht me respecte plus"
» accord vargas anderlecht !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: