Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils" Empty
MessageSujet: Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils"   Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils" Icon_minitime05.05.11 2:17

Pedro Vargas est le père et en même temps l'agent de Ronald Vargas, la perle vénézuélienne du Club de Bruges. Dans Voetbal Magazine, il s'en prend à la direction du Club de Bruges.


Le FC Bruges défraie la chronique par son mercato plutôt énergique. Mais il est un dossier où les Gazelles patinent, c'est celui de la prolongation du contrat de Ronald Vargas, son attaquant vedette. Et si l'on en juge par les déclarations qu'a faites le père de Ronald Vargas au Voetbal Magazine, on semble se diriger vers un divorce à plus ou moins court terme entre les deux parties. Car le Club de Bruges et les Vargas ne font pas leurs comptes sur la même calculette. En tout cas, le joueur est rentré au Venezuela sans prolonger son contrat.

"C'est comme si la direction de Bruges ne nous prenait pas au sérieux, se plaint Pedro Vargas. Pourtant, mon fils ne demande rien d'exorbitant... Mais c'est surtout l'attitude du Club qui me reste au travers de la gorge. Il ne nous traite pas de façon professionnelle... Le Club nous manque de respect. Il nous fait constamment poireauter... Je m'attendais pourtant à ce qu'un grand Club comme Bruges soit plus professionnel".


ILS NE SONT PAS GONFLE LES VARGAS !!!

LES GARS CA 3 ANS QU IL EST A BRUGES ET IL A FAIT UN DEMI BONNE SAISON ,FAUT PAS NON PLUS QU IL SE PRENNE POUR L UNIVERS!


VARGAS CHEZ LES MAUVES IL A LA MENTALITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils" Empty
MessageSujet: Re: Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils"   Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils" Icon_minitime05.05.11 2:20

Sans oublier qu après cette bonne demi saison il s est blessé pour le reste de cette saison!

Et que ce n est pas sa première blessure!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro Vargas : "Bruges ne respecte pas mon fils"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargas: "Anderlecht me respecte plus"
» Vargas n'ose plus revenir à Bruges
» Vargas : “Oui, je veux prolonger à Bruges”
» Vargas : « Le style de jeu d’Anderlecht me convient mieux que celui de Bruges
» Le fils de Roland Duchâtelet, Roderick, achète le Ujpest Budapest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: