Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Les arbitres sont contre nous"

Aller en bas 
AuteurMessage
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

"Les arbitres sont contre nous" Empty
MessageSujet: "Les arbitres sont contre nous"   "Les arbitres sont contre nous" Icon_minitime08.05.11 22:22

Après le revers à Genk 1-0, l'Anderlechtois Roland Juhasz s'en prend ouvertement à l'arbitrage pour expliquer en partie les dernières contre-performances d'Anderlecht dans ces Play-offs.


"Je n'ai encore jamais vu cela en Belgique" a déclaré le défenseur hongrois d'Anderlecht dans les journaux flamands 'Het Laatste Nieuws' et 'Het Nieuwsblad'.

Et Roland Juhasz d'ajouter : "Je mes suis toujours dit que je ne parlerais pas de l'arbitrage mais c'est plus fort que moi ici. Cela semble clair que tous les arbitres sont contre nous dans ces Play-offs. Cela peut arriver qu'un arbitre se trompe une fois. Ce sont aussi des êtres humains. Mais qu'ils sifflent contre nous semaine après semaine, ce n'est pas vivable".

Roland Juhasz revient ainsi sur une faute de main de David Hubert dans le rectangle de Genk en fin de rencontre. Le pénalty n'a pas été accordé à Anderlecht qui s'incline finalement 1-0.

"Si d'un côté, vous accordez un pénalty léger, alors vous devez le faire de l'autre côté aussi" souligne un Juhasz particulièrement amer. Genk a bénéficié d'un pénalty à la 63ème minute suite à une sortie les deux pieds en avant de Proto sur Vossen. Toszer a loupé la conversion de ce pénalty en envoyant le ballon au-dessus du cadre.

Juhasz critique De Bleeckere...

Roland Juhasz fustige l'arbitre n°1 de notre pays, Frank De Bleeckere qui n'a pas osé siffler contre Genk : "Un arbitre doit oser siffler. J'avais le sentiment qu'il n'osait pas accordé un pénalty contre Genk. Juste avant la fin et à Genk, il avait peur de la réaction du public".

L'international hongrois ne souhaite pas parler de "complot contre Anderlecht" mais "j'en ai assez" conclut-il.

Une chose est certaine, Anderlecht qui est désormais à 6 points de Genk à 3 journées de la fin, a perdu le titre et devra se battre pour arracher la 2ème place qui est qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

"Les arbitres sont contre nous" Empty
MessageSujet: Re: "Les arbitres sont contre nous"   "Les arbitres sont contre nous" Icon_minitime08.05.11 22:23

Et apres ça ce sera encore les Standarmens les calimeros !!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les arbitres sont contre nous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Peter Maes, les grands clubs sont favorisés par les arbitres
» Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »
» Belhocine: « Nous pouvons faire un résultat contre Genk » ARCHIVES
» Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"
» Jacobs: “On n’est pas servi par les arbitres” (03/05/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: