Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Empty
MessageSujet: Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »    Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Icon_minitime14.10.11 21:35

Le médian du Standard de Liège, Franck Berrier touche un mot sur son premier classico. Le Français estime que le RSCA n'a pas une noyau plus fort que celui des Rouches.

Franck Berrier : « J'ai fait mes débuts face à Anderlecht, c'était avec Zulte-Waregem en 2008 et nous avions gagné 4-0. J'avais un pied dans nos trois premiers buts » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Anderlecht est favori parce qu'il joue à la maison. Mais franchement, ils ne sont pas plus forts que nous. Un noyau impressionnant? Pas tellement je trouve. Comme nous, ils disposent de 25 titulaires potentiels. La seule différence, c'est que leurs attaquants ont mieux marché ces dernières semaines. Tchité a traversé une période difficile où il n'avait pas la chance de son côté. Mais c'est désormais terminé: il revient en forme et je le constate tous les jours à l'entraînement ».


Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Empty
MessageSujet: Re: Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »    Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Icon_minitime14.10.11 22:31

il a raison, les mauves, c'est jamais qu'un tas de tarlouzes dirrigés par un trans
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Empty
MessageSujet: Re: Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »    Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Icon_minitime14.10.11 23:13

JPA a écrit:
il a raison, les mauves, c'est jamais qu'un tas de tarlouzes dirrigés par un trans


que d'agressivité jpa!! t'as pas fait caca ce matin???

on sent l'odeur du classico qui arrive... de liége
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Empty
MessageSujet: Re: Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »    Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Icon_minitime14.10.11 23:28

l'axe défensif mauve me parait plus solide en l'absence de Kanu chez nous pour ce match , et l'attaque il y a pas photo les mauves nous sont supérieur pour le moment , pour le milieu et le gardien sa se tient cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Empty
MessageSujet: Re: Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »    Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public”
» "Les arbitres sont contre nous"
» Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »
» Berrier: “Jamais raté un penalty”
» Franck Berrier, notre nouveau V12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: