Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public” Empty
MessageSujet: Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public”   Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public” Icon_minitime12.09.11 18:42

La dernière défaite du Standard remonte à un mois, à Gand (3-1). Depuis cinq matchs, les Rouches sont invaincus : 7 sur 9 en championnat avec à la clé une belle remontée au classement ; deux succès contre Helsingborgs synonymes de qualification pour l’Europa League .
Point commun à ces cinq rencontres : Franck Berrier titulaire et quasi toujours décisif (deux buts et trois assists ). Samedi, contre Westerlo, le meneur de jeu a encore offert la victoire à ses couleurs. À la 88e minute, alors que le marquoir affichait toujours 0-0, le Français a pris ses responsabilités pour tirer le penalty décisif…
Franck, étiez-vous nerveux ?
“Non, je ne me mets jamais de pression avant de tirer un penalty. Je sais que c’est quitte ou double mais j’étais confiant vu que je n’ai jamais raté un penalty.”
Et pendant le match, avez-vous senti que l’équipe paniquait car elle ne trouvait pas la solution ?
“Non. Dans ce genre de match fermé, on sait que c’est souvent un coup de pied arrêté qui fait la différence. Notre première mi-temps a été médiocre. On a abusé de longs ballons. Du coup, ni Yoni (Buyens) ni moi n’avons été impliqués. Après la pause, on a plus joué au sol, on a mieux construit et on a poussé pour l’emporter. On avait les occasions et on savait que cela allait finir par payer. Il fallait être patient. En nous encourageant, les supporters ont joué leur rôle à merveille.”
Vous les avez libérés avec ce penalty. C’est votre premier but à Sclessin.
“L’important, c’est la victoire. Mon but rapporte les trois points, donc c’est parfait. C’est la première fois que ma famille et mes amis venaient me voir. Ils m’ont porté chance. Marquer à Sclessin procure une sensation particulière. J’ai tout à prouver à public, qui m’attend depuis un an. Je me donne à fond pour leur offrir quelque chose.”
C’est aussi la première fois que vous avez joué 90 minutes. Avec une excellente fin de match, en plus.
“Physiquement, je suis bien. Mais pas encore au top. Je dois parfois gérer et je ne peux pas toujours accompagner mes coéquipiers pour finir les actions. Je me donne jusque fin septembre pour être à 100 %.”
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public” Empty
MessageSujet: Re: Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public”   Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public” Icon_minitime13.09.11 5:35

On sait ce que tu vaut Franck tu est tout simplement le meilleur joueur du championnat avec la meilleur vista cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis impatient de prouver ma valeur au Beerschot
» D'Onofrio : “Prouver que je peux être coach ailleurs”
» Franck Berrier, notre nouveau V12
» Berrier: “Jamais raté un penalty”
» Franck Berrier victime d'une sanction disciplinaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: