Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »  Empty
MessageSujet: Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »    Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »  Icon_minitime26.08.11 0:13

Le capitaine du Standard de Liège, Jelle Van Damme touche un mot au sujet du match retour face à Helsingborg.

Jelle Van Damme : « Nous avons une équipe assez jeune. Nous devons acquérir de l'expérience et grandir. Avec une qualification, cela faciliterait les choses. Lors du match aller, Helsingborg ne m'a pas donné une impression très forte mais nous devons montrer du respect. Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux » explique-t-il à Sporza.

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »  Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »    Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »  Icon_minitime26.08.11 0:42

La seule chose que helsingorg fait bien c balancé des longs ballon dans le rectangle et les reprendres de la tete, avec vandamme kanu felipe benteke nous avons suffisement de tour pour les contrer, le coup de patte de berrier fera le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »  Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »    Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »  Icon_minitime26.08.11 14:18

c balaise comme je suis fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »  Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »    Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES tintin chez les soviets ---- UN algérien chez les nazies mdrrr
» Berrier : « Les joueurs du RSCA ne sont pas plus forts que nous »
» Van Damme : "Fort mentalement"
» Van Damme : “Manque de détermination”
» Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: