Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Van Damme : “Manque de détermination”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Van Damme : “Manque de détermination” Empty
MessageSujet: Van Damme : “Manque de détermination”   Van Damme : “Manque de détermination” Icon_minitime02.08.11 0:17

Van Damme : “Manque de détermination”



Le capitaine des Rouches déplorait le manque de concrétisation des siens

LIEGE Alors que les Rouches étaient menés depuis la 41e, Jelle Van Damme est sorti de sa boîte pour égaliser d’une superbe frappe du droit en pleine lucarne permettant aux Rouches d’arracher le nul samedi soir à Mons.

“C’est sans doute le plus beau but du droit dans ma carrière. J’ai contrôlé et j’ai essayé, cela m’a plutôt bien réussi .”

En toute fin de rencontre, le grand Jelle a eu le but du K.-O. au bout du crâne.

“Comme face à Zurich, le ballon était soit sauvé par le gardien soit dégagé sur la ligne. Cela ne voulait pas rentrer. Ce sont ces petits détails qui déterminent l’issue d’une rencontre. Si les défenseurs zurichois et montois n’avaient pas sauvé sur la ligne, on ne serait pas dans la même situation .”

Si le Standard a manqué de chance samedi, il a également une nouvelle fois péché à la finition.

“C’est juste, on se crée pas mal d’occasions mais on ne parvient pas à concrétiser. Il y a un manque de conviction et de détermination. On doit se convaincre qu’on est capable de marquer un but. Dans le vestiaire, tout le monde est déçu .”

Malgré le départ de Witsel et les absences de Defour, Carcela et Mangala, Jelle Van Damme est satisfait du visage affiché par le Standard actuel.

“Il ne faut pas se cacher derrière les absences. Je pense qu’il y a assez d’expérience et de qualités dans le groupe. Gonzalez ? Il a montré qu’il allait nous rendre de fiers services dans les matches à venir .”

Interrogé sur la situation de Steven Defour, Jelle Van Damme n’y allait pas par quatre chemins. “Je m’attendais à cette question et je vous dis que cela ne sert à rien de parler des joueurs qui ne sont pas présents. Pour moi, Steven ne jouera plus avec nous cette saison .”

Selon les observateurs, le Standard n’est pas considéré comme un candidat au titre cette saison. Ce pronostic ne dérange absolument pas le capitaine des Liégeois.

“Tant mieux même. Qu’on nous laisse travailler tranquillement et dans la sérénité .”

De son côté, le médian défensif , Yoni Buyens, n’était pas satisfait de la première période liégeoise.

"Il n’y avait pas de mouvement et on attendait le ballon. Gonzalez a apporté un peu de vista lors de sa montée. Sinon, ce match ressemble fort à celui de Zurich, on a des occasions mais on ne marque pa s.”

Également questionné sur les absences de Mangala et Defour, Buyens a la même réponse que son capitaine.

“Je n’ai jamais joué avec eux, donc je ne peux pas me rendre compte de leur impact sur l’équipe. De plus, je préfère penser à moi et à l’équipe avant tout .”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Van Damme : “Manque de détermination”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme : "Fort mentalement"
» Van Damme: « Je suppose qu'ils seront plus forts chez eux »
» Westerlo réussit bien à Van Damme
» Van Damme suspendu contre Poltava
» Jelle Van Damme : “On a réalisé la super opération”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: