Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Van Damme : "Fort mentalement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Damme : "Fort mentalement" Empty
MessageSujet: Van Damme : "Fort mentalement"   Van Damme : "Fort mentalement" Icon_minitime27.10.11 18:29

Le Standard a emergé en toute fin de match grâce à un penalty contesté par Zulte-Waregem (1-2). Jelle Van Damme comprend la frustration adverse mais ne retient que la qualification pour les quarts de la Coupe de Belgique.

"Mon but tombe au meilleur moment juste avant la mi-temps. En deuxième période, on savait qu'ils allaient nous mettre un peu de pression notamment avec l'entrée de Rossini. Même si on prend un but, on n'a pas été trop mis en difficulté. Et, surtout, on a montré qu'on était fort mentalement," souligne Jelle Van Damme replacé dans l'axe de la défense pour cette rencontre.

"Ma première impression, c'est qu'il y a penalty. Je dois encore revoir les images. C'est sûr que ce penalty sifflé à la dernière minute est sciant pour eux. Mais on s'en fout, on est au prochain tour! On a eu quelques semaines difficiles, je trouve que ça a été créé à l'extérieur du club. En championnat, c'est vrai qu'on peut faire un peu mieux. Mais en Europe et en Coupe on est toujours là", insiste le capitaine liégeois.

Colpaert : "pas penalty"

"On a connu un match difficile", concède Laurent Ciman. "On sait que le déplacement à Zulte, est un déplacement de "merde" (sic). On n'a pas eu beaucoup d'occasions, mais on les a mises au fond. Pour moi, il y a poussée, il y a penalty. L'arbitre a pris ses responsabilités. Ça faisait longtemps qu'on avait plus gagné en déplacement. C'est bon pour le moral."

Du côté de Zulte-Waregem, on n'avait pas exactement la même vision du match et de la phase litigieuse. "On était déjà prêts à jouer les prolongations. Et on est battu sur un penalty qui n'en est pas un. Sur l'ensemble du match, je pense qu'on mérite plus (la victoire).", Steve Colpaert.

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Van Damme : "Fort mentalement" Empty
MessageSujet: Re: Van Damme : "Fort mentalement"   Van Damme : "Fort mentalement" Icon_minitime27.10.11 22:50

VanDamme marque encore une fois son petit but.
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme : "Fort mentalement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme : “Manque de détermination”
» Westerlo réussit bien à Van Damme
» Van Damme suspendu contre Poltava
» Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)
» Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: