Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Empty
MessageSujet: Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)   Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Icon_minitime05.04.11 6:04

Jelle Van Damme a réussi son deuxième retour à Anderlecht : “Les sifflets ne me déstabilisent pas”
ANDERLECHT Le Standard a frappé un grand coup : un succès chez le leader, qui plus est avec une équipe B !
“Je ne dirais pas une équipe B. Tous les joueurs alignés font partie du noyau A : ils étaient prêts et l’ont montré. C’est bon pour le groupe. On sortait d’une semaine internationale et on joue un match capital en Coupe mercredi contre Gand” , justifie Jelle Van Damme. “Le Standard peut-il viser le titre ? On verra au fil des matches. On a pris un départ de rêve. Maintenant, place à la Coupe puis chez nous contre Genk.”
Quel sera l’impact de cette défaite sur Anderlecht ? “Demandez-leur. Ils ont, en tout cas, pris un coup sur la tête. Ils jouaient à domicile, ils devaient gagner, nous pas. L’absence de Boussoufa ? Je pense que cela joue. C’était le moteur de l’équipe. Il marquait et faisait marquer. Il ne faut pas oublier que Biglia était aussi absent.”
Comme le 23 janvier, lors de son premier retour à Anderlecht avec le Standard, Jelle Van Damme a de nouveau été sifflé par les supporters bruxellois hier soir. Mais, cette fois, le médian a sorti une très grosse prestation et a quitté le stade avec les trois points en poche.
“Je ne préoccupe pas des sifflets. Cela fait partie du jeu mais cela ne me déstabilise pas. Cela n’a eu aucun impact sur mon jeu. J’ai passé quatre années formidables ici. J’ai encore beaucoup d’amis dans ce club. J’ai serré la main de tout le monde.”
Hier, la famille Van Damme a vécu un autre grand succès : Nick Nuyens est le beau-frère de Jelle ! “J’ai essayé de suivre le Ronde. Avec Koen (Daerden). À quatre heures, quand on a pris le car, il restait 5 kilomètres. On a continué à suivre sur ordi et à la radio. J’ai encore dit à Koen : Nuyens va gagner et cela s’est passé ainsi… On était dans le bus. Je lui ai envoyé un message. Il va pouvoir faire la fête.”
Et les Standardmen ? “On va surtout essayer de récupérer car on a un match capital mercredi. Le résultat (1-0) du match aller n’était pas si mauvais et on joue à la maison. C’est peut-être la saison du Standard.”


VD champion avec le club de son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Empty
MessageSujet: Re: Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)   Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Icon_minitime05.04.11 10:35

JELLE VANDAMME EST CLAIREMENT FAIT POUR LE STANDARD DE LIEGE !!!!!!!!!!!!!!! yhaaaaaaaaa gazzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Empty
MessageSujet: Re: Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)   Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Icon_minitime05.04.11 21:25

Saluuuut gan et bienvenue sur le vrai site sans censure pas comme chez la grosse couille molle de baronmauve!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Garfield




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Empty
MessageSujet: Re: Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)   Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Icon_minitime06.04.11 9:05

Bonsoir Coke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Empty
MessageSujet: Re: Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)   Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Icon_minitime06.04.11 19:58

Salut sir ,je viens de voir ton inscription !!!

Bienvenue sur notre nouveau site SANS CENSURE!LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Empty
MessageSujet: Re: Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)   Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelle Van Damme : "On peut être content avec un point"
» Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”
» Standard: le programme d’avant-saison est presque connu
» Standard: contracture à la cuisse pour Jelle Van Damme
» Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: