Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Empty
MessageSujet: Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal”   Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Icon_minitime17.10.11 9:58

Jelle Van Damme n'avait sans doute pas imaginer qu'il repartirait du stade Constant Vanden Stock avec une défaite aussi cinglante ce dimanche soir. 5-0, un score qui fait mal à toute l'équipe, à tout un club. Mais encore plus à l'ancien résident mauve qu'il est...

Rédaction en ligne

Publié le 16/10 à 22h24

“ Cette défaite me fait mal, très mal. C'est la pire de toutes: jamais encore je ne m'étais senti aussi mal après avoir perdu. Ce qui me dérange plus encore que le score, c'est la manière. Nous nous sommes montrés beaucoup trop relax: comment venir gagner à Anderlecht quand on affiche une telle attitude? Cela devient vraiment très difficile. Mais notre défaite n'a rien à voir avec la qualité du noyau: nous avons aussi des joueurs capables de faire la différence sur une action mais on ne les a pas vus. Ce qui nous a manqué aujourd'hui, c'est de la maturité.. ”
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Empty
MessageSujet: Re: Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal”   Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Icon_minitime17.10.11 12:29

et un coach.... car de la part du (pseudo)coach du standard établir une tactique qui met en évidence les qualités de l'adversaire, ça sert à rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Empty
MessageSujet: Re: Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal”   Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Icon_minitime17.10.11 17:43

j'avais raison le standard est juste un club moyen (voir très faible)
qui a su profiter de sa jeunesse dorée trouvée par hazard pour faire deux belles saison.... a dans 25ans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Empty
MessageSujet: Re: Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal”   Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Icon_minitime18.10.11 0:25

xenomorphe a écrit:
j'avais raison le standard est juste un club moyen (voir très faible)
qui a su profiter de sa jeunesse dorée trouvée par hazard pour faire deux belles saison.... a dans 25ans mes amis

pour le moment les mauves sont plus forts , mais dans un club de foot il y a des haut et des bas et ca peut vite tourner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Empty
MessageSujet: Re: Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal”   Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)
» Jelle Van Damme : “On a réalisé la super opération”
» Jelle Van Damme : "On peut être content avec un point"
» José Riga et Jelle Van Damme: "l'occasion de réagir" face à Poltava
» ROGER GAGA :"Le Standard aussi mauvais que l'arbitre italien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: