Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Empty
MessageSujet: Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”   Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Icon_minitime24.09.11 18:02

Le capitaine, Jelle Van Damme ne semble pas un adepte de la rotation pratiquée par José Riga

Après le faux pas de Genk et la belle victoire en Coupe de mercredi, le Standard doit relever la tête en championnat face au surprenant Cercle de Bruges.

À Genk, le Standard s’était aligné sans plusieurs titulaires dont son emblématique capitaine, Jelle Van Damme. Ce dernier a d’ailleurs été surpris de devoir s’asseoir sur le petit banc de la Cristal Arena.

“C’était surprenant d’autant que je ne m’y attendais pas du tout. Oui, j’étais déçu. Cependant, je n’étais pas le seul titulaire à ne pas débuter la rencontre, nous étions plusieurs. C’est le choix du coach, je le respecte et le comprends. C’est dommage car ce match à Genk était tout de même important.”

S’il a compris le choix de son coach, Jelle Van Damme aurait tout de même préféré être sur la pelouse pour aider les siens à décrocher un meilleur résultat chez le champion en titre.

“La saison est encore longue et je peux comprendre que le coach décide de faire souffler plusieurs joueurs. Cependant, dans mon chef, je n’ai pas ressenti la nécessité de me reposer. Je veux jouer tous les matches que ce soit à Genk ou contre Hoogstraten, peu importe l’adversaire. À Hanovre, je n’ai pas évolué à mon vrai niveau et j’ai raté des passes que d’ordinaire, je ne manque jamais. J’aurais donc aimé être sur la pelouse à Genk histoire de gommer ces imperfections et progresser. Je préfère rater un entraînement plutôt qu’un match.”

On l’aura donc compris, le capitaine du navire rouche n’est pas un adepte de la rotation pratiquée par José Riga ces derniers temps.

“Personnellement, jouer deux matches par semaine ne me pose pas le moindre problème, bien au contraire. En prenant le rythme, on s’y habitue très vite. Je ne sais pas si le coach va encore souvent opérer à une rotation au sein de l’équipe. Si c’est le cas, je pense que j’irai peut-être lui parler.”

La crainte de plusieurs supporters du Standard est de vivre la même saison qu’il y a deux ans lorsque le club liégeois privilégiait la Coupe d’Europe au détriment du championnat. Cependant, Jelle Van Damme rassure ses fans.

“L’Europa League n’est pas plus importante à nos yeux que la compétition nationale. Oui, on peut terminer premier du groupe mais on peut également se retrouver dernier. En championnat, on se doit de prendre le plus de points possible, surtout à domicile, afin de s’assurer une place sécurisée dans le top 6.”

Dimanche soir, les Liégeois devront donc renouer avec la victoire en championnat face au Cercle pour recoller à la tête du classement.

“Je n’ai pas beaucoup vu le Cercle cette saison mais si les Brugeois sont à leur place, ce n’est pas par hasard. Ils n’auront rien à perdre à Sclessin et à domicile, on se doit de l’emporter.”

Face à Hoogstraten, le Standard a évolué avec deux attaquants avec le succès que l’on connaît pour Mémé Tchite.

“Mémé est un excellent joueur qui revient toujours à son meilleur niveau. Il fait des choses à des moments ou on ne l’attend pas. Cyriac et Nong sont également importants pour nous. Évoluer avec deux attaquants ? Seul le coach détient la vérité.”


Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”   Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Icon_minitime24.09.11 18:25

alors, jojo et coke qui disaient que jvd était vidé, vous avez la réponse maintenant!!
riga, maintenant, tu arrêtes tes conneries, et tu joues tous les matchs pour les gagner et t'arrête de faire tes essais à la con!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”   Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Icon_minitime24.09.11 18:51

pas sur qu'il entende tes priéres....
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”   Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Icon_minitime24.09.11 19:25

la buse des ardennes a écrit:
pas sur qu'il entende tes priéres....

oui, moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”   Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Icon_minitime24.09.11 20:10

Lui se sentait peut être bien mais ses prestations (pour moi) montraient le contraire!

Riga a eu raison de le faire souffler ,on fait ça partout dans les bonnes équipes et Seijas est un vrai ailier donc Riga a privilégié l offensive et ça a raté mais bon si il joue trop défensif certains réclament encore(tjrs les mêmes d ailleurs affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”   Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Icon_minitime25.09.11 0:59

tout le monde serait décu d'ètre sur le banc , c'est des compétiteurs ils veulent jouer tout les matchs , mais il sait que la saison est longue et que riga a un noyau qui permet de faire des rotations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”   Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Icon_minitime25.09.11 4:43

meme moins bon, Van damme a de l'influence sur le jeu par son charisme et son influence sur ses équipiers. Il pousse les autres à se dépasser.
Il peut compenser sa moins bonne forme par sa hargne. D'autres ne peuvent en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”   Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)
» Jelle Van Damme : "On peut être content avec un point"
» Westerlo réussit bien à Van Damme
» Standard: “ Pas déçu du 0-0 ” dit Pocognoli
» Van Damme suspendu contre Poltava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: