Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Standard: “ Pas déçu du 0-0 ” dit Pocognoli

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Standard: “ Pas déçu du 0-0 ” dit Pocognoli Empty
MessageSujet: Standard: “ Pas déçu du 0-0 ” dit Pocognoli   Standard: “ Pas déçu du 0-0 ” dit Pocognoli Icon_minitime22.10.11 8:26

Sébastien Pocognoli estime que le Standard a fait un bon match contre Poltava: “Je ne suis pas déçu du résultat, juste de la manière. Nous avons fait corps d’un point de vue défensif et, au vu des occasions, nous aurions pu arracher la victoire ”

Rédaction en ligne

Publié le 21/10 à 18h08

“ Maintenant, certes, nous n’avons pas marqué mais nous conservons la première place du groupe. ”

Cela signifie-t-il que les Standarmen en ont terminé avec les troubles d’Anderlecht? “ Ce match, nous voulons l’oublier et ce, le plus vite possible ”, assure le latéral gauche. “ Face à Poltava, le groupe a fait preuve d’une belle envie ce qui, lorsque vous venez de subir une lourde défaite, n’est pas toujours facile. En allant de l’avant et en affichant la bonne mentalité, nous avons fait notre match, seule la victoire nous a fait défaut. ”

Pourtant, le défenseur liégeois ne peut cacher les nombreux déchets qui ont émaillé le jeu du club principautaire. De quoi installer le doute dans les esprits? “ Des mauvaises passes ou des contrôles manqués, il en existe dans toutes les parties ”, ironise-t-il. “ Maintenant, nous devons travailler dur aux entraînements pour gommer ces manquements. Notre créativité ne fut pas à la hauteur? Je ne suis pas d’accord car nous avons bien exploité les flancs tout en nous créant de nombreuses situations. Je le répète, en inscrivant un but, nous serions sortis vainqueur de cette joute et nous aurions effacé le désastre du championnat. ”

Liégeois de naissance, les cris des partisans Rouches, ont très certainement fait mal au cœur de l’ancien joueur de Genk. Est-il déçu de ce qu’il a entendu? “ Je peux comprendre leur réaction et leur déception ”, acquiesce-t-il. “ A nous, désormais, de retrouver leur confiance en enchaînant les victoires. Notre première étape se situe, dimanche, face à Zulte-Waregem. ”
Revenir en haut Aller en bas
 
Standard: “ Pas déçu du 0-0 ” dit Pocognoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard : Pocognoli stoppe l’entraînement après une gêne à l’entraînement
» Sébastien Pocognoli : “Un esprit positif”
» Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »
» Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”
» Pocognoli: “Anderlecht a été un tournant”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: