Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Empty
MessageSujet: Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »   Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Icon_minitime13.10.11 19:14

Le Diable Rouge, Dries Mertens revient dans la presse batave sur le match de la Belgique en Allemagne. « Je ne ressors pas de ce match avec un bon sentiment ».

Dries Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc. J'aurai aimé débuter cette rencontre face à l'Allemagne mais ce ne fut pas le cas » explique-t-il dans De Telegraaf.
Il repend : « Je suis monté au jeu alors que le score était de 3-0, le match était joué
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Empty
MessageSujet: Re: Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »   Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Icon_minitime13.10.11 21:27

Leekens demission , laissé mertens sur le banc a la place de dembele cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Empty
MessageSujet: Re: Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »   Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Icon_minitime13.10.11 22:12

pour une fois je suis ok avec toi.. tu vois quand tu veux tu peut etre logique
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Empty
MessageSujet: Re: Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »   Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Icon_minitime13.10.11 22:58

anti-witsel a écrit:
pour une fois je suis ok avec toi.. tu vois quand tu veux tu peut etre logique

je suis toujours logique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Empty
MessageSujet: Re: Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »   Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Icon_minitime13.10.11 23:44

Mertens à un gros probleme, c un nain !!!! je le vois plus comme un joker, qui rentre à la 65 minute, pour moi le titulaire c nacer chadli !!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Empty
MessageSujet: Re: Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »   Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Icon_minitime14.10.11 0:10

gan2 a écrit:
Mertens à un gros probleme, c un nain !!!! je le vois plus comme un joker, qui rentre à la 65 minute, pour moi le titulaire c nacer chadli !!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzz cheers

il y a pas photo avec Chadli qui a fait une bonne saison mais faut qui confirme , mais je trouve mertens beaucoup plus fort et il faut pas ètre grand pour ètre titulaire en espagne c'est tout des petits cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Empty
MessageSujet: Re: Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »   Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Déçu du résultat pas du reste”
» Standard: “ Pas déçu du 0-0 ” dit Pocognoli
» Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise
» Mertens : “C’est ma chance”
» Dries Mertens : Anderlecht a vraiment manqué une occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: