Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"

AuteurMessage
gan2

MessageSujet: Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"   07.11.11 21:25

Silvio Proto était fâché sur ses défenseurs, l’arbitre et Vidarsson : “Qu’il gagne de façon propre !"

BRUGES Silvio Proto était fou de rage, après le match. On craignait qu’il ne prenne une seconde carte jaune.

“J’étais frustré parce qu’on avait tout donné à dix, souffle Proto. On ne s’est pas créé d’occasions, mais on filait vers un 0-0. Sur le but, j’avais deux défenseurs pour couvrir le premier poteau, mais le ballon est quand même passé. Et j’étais également fâché sur mon équipier qui a mal dégagé le ballon.”

Vous en vouliez surtout à Vidarsson.

“Il y avait peut-être un geste de Jova. Vidarsson m’a assuré après le match qu’il y a eu un geste. Mais il en a rajouté. Ce n’était pas le but de Jova de lui faire mal. Il a bien joué le coup, mais son rôle est de gagner de façon… propre.”

N’était-ce pas le cas ?

“Il y a un règlement qui dit que quand on demande une carte jaune pour un joueur adverse, on en reçoit une soi-même. Eh bien, j’avais l’impression qu’il y avait des joueurs du Cercle qui ont plus couru derrière l’arbitre que derrière le ballon.”

N’avez-vous pas craint de recevoir la carte rouge quand vous avez mis Vetokele au tapis ?

“Voulez-vous que je dise que je méritais la rouge ? Alors que Vetokele ne jouait pas le ballon ? Moi, je voulais le ballon, mais il s’est mis devant moi pour que je le fasse tomber. Je n’allais quand même pas lui ouvrir la porte pour le laisser marquer ? Qu’aurais-je dû faire ? J’étais lancé, je ne savais pas m’arrêter.”

Vous avez enguirlandé l’arbitre après le match.

“Non, mais je ne comprenais pas pourquoi il a sifflé si tôt la fin du match. Le Cercle a fêté son but pendant cinq minutes. L’arbitre m’a assuré qu’il a laissé jouer trois minutes.”

Le reste du pays sera content qu’Anderlecht ait enfin perdu.

“Bien sûr. Tout le monde est contre nous. C’est notre premier faux pas depuis longtemps.”

Soyons honnêtes : Anderlecht était mauvais.

“Ce n’est pas une honte de perdre face au deuxième du classement quand on joue à dix pendant une heure. Voilà la seconde fois de la saison qu’on perd à dix contre onze. On n’était plus habitué à perdre...”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"   07.11.11 22:35

Encore une fois géant ce Prouto ,lui et Gillette me font pisser de rire!!!
gan2

MessageSujet: Re: Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"   07.11.11 23:25

Proto le portier le plus frustré du royaume, mais leekens a compris, pour etre un bon gardien faut etre fou mais pas debile !!!!!!!!!!! gazzzzzzzzz cheers
jojo122

MessageSujet: Re: Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"   08.11.11 1:00

quand ils gagnent c'est les meilleurs , quand ils perdent c'est de la faute des autres.
darkridder

MessageSujet: Re: Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"   08.11.11 6:22

jojo122 a écrit:
quand ils gagnent c'est les meilleurs , quand ils perdent c'est de la faute des autres.

Je pense que c'est la réaction de tous les supporters...quelle que soit l'équipe qu'ils supportent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"   

Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"
Page 1 sur 1