Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »  Empty
MessageSujet: Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »    Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »  Icon_minitime04.10.11 18:26

Il ne l’espérait plus et pourtant Gaby Mudingayi a été rappelé dans le groupe des Diables Rouges suite à la blessure de David Hubert. Le milieu de terrain de Bologne a disputé lundi sa première séance d'entraînement et n’a pas caché qu'il était content d'être là.

Gaby Mudingayi : « Beaucoup de choses ont changé ces deux dernières années durant lesquelles je n'étais pas là. Il y a une très bonne ambiance et il y a beaucoup de talent ici. Je sais qu'il y a des points d'interrogation, mais les résultats viendront ».
Il reprend : « Je suis très heureux et je suis toujours à la disposition du coach. Chaque semaine, je joue 90 minutes sur le terrain en Serie A. Ce n'est pas mal. Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique ».


Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »    Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »  Icon_minitime04.10.11 19:21

A choisir entre simons et gaby je prend le congolais, 100 fois !!!!!!!!!!!!! gazzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »    Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »  Icon_minitime05.10.11 8:44

gan2 a écrit:
A choisir entre simons et gaby je prend le congolais, 100 fois !!!!!!!!!!!!! gazzzzz cheers

aucun des deux pour moi , on a tellement mieux a ce poste cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »    Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riga : “On a oublié de tuer le match”
» Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »
» Witsel : “Je me sens toujours au top”
» Defour: "La comparaison avec Axel n'a aucun sens"
» Lukaku: "Je sens déjà que je suis devenu un autre joueur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: