Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »  Empty
MessageSujet: Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »    Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »  Icon_minitime22.09.11 18:50

Mis à l’écart par Georges Leekens, Kévin Mirallas est toujours présélectionné mais ne figure jamais dans la sélection finale. L’attaquant de l’Olympiakos touche un mot sur sa situation.

Kévin Mirallas : « Quand je ne jouais pas à Saint-Étienne, j’étais tout le temps sélectionné. Là, c’est le contraire, je suis titulaire ici, mais je ne suis plus appelé. Je sais qu’il y a de la concurrence, mais je pense que je mérite au moins d’avoir ma chance. C’est vrai que j’ai un peu l’impression d’être oublié alors que j’évolue dans un bon championnat, mais je ne veux pas parler de moi. Par rapport au jeune qui joue à Cagliari (Nainggolan), j’ai parlé avec un joueur qui connaît très bien le championnat d’Italie. Là-bas, tout le monde ne parle que de lui. Il paraît que c’est un phénomène et tout le monde se demande pourquoi il n’est pas sélectionné. Gaby (Mudingayi), pareil, je le connais bien. Ce sont les choix du sélectionneur... » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « Je suis triste car j’ai envie d’aider l’équipe et j’ai hâte de revenir. J’espère être convoqué pour les prochains rassemblements. Je ne me colle pas vraiment l’étiquette d’un serial buteur, mais si, dans un match, j’ai une ou deux occasions, j’en mettrais au moins une au fond. Mais c’est vrai qu’en sélection, c’est compliqué pour un attaquant. On n’a pas beaucoup de temps, il faut marquer tout de suite. J’ai envie d’être numéro 1, Romelu aussi. Il faut aussi lui laisser du temps. Quand on t’appelle en sélection, c’est à toi de marquer tout de suite. Regardez la France, ils ont beaucoup de très bons attaquants, mais vu que Karim Benzema marque tout le temps, les autres ne jouent pas ».

Il conclut en parlant de la qualification pour l’Euro : « C’est encore jouable. Connaissant l’Allemagne, je suis sûr qu’ils vont vouloir faire un sans-faute. Il faut jouer là-dessus. De toute façon, on n’a pas vraiment le choix. ».


A NOEL TU REVIENS A SCLESSIN POUR REMPLACER NONG ET TU VERRAS TU JOUERAS EN EQUIPE NATIONAL !!!!!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »  Empty
MessageSujet: Re: Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »    Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »  Icon_minitime22.09.11 19:26

c est vrai que c est con pour mirallas on l a grillé alors qu il etait un peu jeune et pourtant il avait montré de belles choses. maintenant qu il a explosé l année passée a l olympiakos on l utilise plus c est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »  Empty
MessageSujet: Re: Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »    Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »  Icon_minitime22.09.11 19:42

pdt tout un temps il était convoqué et sa se justifiait pas, maintenant que ça se justifierais on le sélectionne, comprenne qui pourra!!!
mais bon, au lieu de sélectionner gros lourd qui fout jamais rien, il serait judicieux de penser à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »  Empty
MessageSujet: Re: Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »    Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirallas : « J’ai un peu l’impression d’être oublié »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riga : “On a oublié de tuer le match”
» Mudingayi : « Oui, parfois je me sens un peu oublié en Belgique »
» “On peut être fiers”
» PUTAIN QUE J AIMERAI ETRE UN FAN DE WESTERLO .....
» Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: