Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué” Empty
MessageSujet: Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué”   Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué” Icon_minitime02.11.11 23:09

Le manager Herman Van Holsbeeck se livre sur toute l’actualité du Sporting

ANDERLECHT Lundi soir, Herman Van Holsbeeck s’est offert un court séjour à Reyers, dans les bureaux de la RTBF. En radio (La 3e Mi-temps ) puis en télé (La Tribune ), le manager général d’Anderlecht a évoqué l’actualité mauve en laissant (la plupart du temps) la langue de bois au vestiaire.

Celui qui fêtera ses 57 ans samedi est apparu détendu et de bonne humeur. “D’habitude, je viens éteindre des incendies. Aujourd’hui, cela va très bien hormis l’élimination en Coupe” , souriait-il.

Référence en premier lieu à la fin de la saison passée où le Sporting et Herman Van Holsbeeck en particulier étaient sous le feu des critiques après une décevante troisième place. “J’accepte cette critique. S urtout que c’était à juste titre. Un club comme le Sporting ne peut pas se contenter d’une telle position. J’ai encore été sifflé lors de la journée portes ouvertes, mais j’ai bien compris ce mécontentement. Tout le monde s’est remis en question cet été à Anderlecht. C’est toujours le cas quand cela va moins bien et c’est ce qui permet au Sporting d’être au top depuis plus de quarante ans.”

Tout cela semble bien loin aujourd’hui. Anderlecht est largement en tête en championnat et dans sa poule d’Europa League. “Entre les deux saisons, j’ai dit au président qu’on devait prendre des joueurs confirmés, des joueurs qui seraient directement adaptés à notre compétition. Nous avons pu le faire et nous en récoltons les fruits jusqu’à présent.”

Un investissement qui a pu se faire grâce à l’argent déposé par Chelsea sur le compte du Sporting pour le transfert de Romelu Lukaku. “Ce départ a permis toutes les autres arrivées. Les années précédentes, nous n’avions pas beaucoup investi car il n’y avait pas les rentrées de la Ligue des Champions. Le club était d’ailleurs en déficit à chaque fin d’exercice. L’argent reçu pour Romelu a changé la donne. Aujourd’hui, nous avons une belle équipe et il reste encore des réserves d’argent.”

La direction mauve ne veut qu’une chose cette saison : le titre et la place en poule de la Ligue des Champions qu’il réserve avec certitude. “L’objectif est clair. Tout va bien pour l’instant mais le championnat est encore long. On n’oublie évidemment pas qu’on divisera les points par deux après la phase classique.”

Pour Herman Van Holsbeeck, ce serait le cinquième titre de son mandat long de neuf ans à Anderlecht. “Un bilan plus qu’honorable, je trouve. Si on me demande de resigner pour les dix prochaines années avec le même bilan, je le fais les yeux fermés” , précise-t-il avec beaucoup de fermeté. “Cela dit, j’aurai bientôt soixante ans et il sera alors sans doute temps de passer le relais à quelqu’un de plus jeune et de plus dynamique que moi. Cela ferait douze ans comme manager du Sporting, ce serait déjà très bien.”
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué” Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué”   Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué” Icon_minitime03.11.11 1:37

Et c pas fini, r man n'apporte rien à andermerde c pas lui qui a été chercher jova c luciano, c pas lui qui a été chercher vargas c devroe, c par contre lui et c copain de la direction qui ont laissé filer mbokani chez les rouches ..........
Par contre samuel, safari, diogo, mollins c lui .............
R man est un looser, c le pognon de roger qui a fait le mercato pas lui !!!!!!!!! gazzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vazquez critique ses équipiers
» Les “inacceptables” de Van Holsbeeck
» Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"
» Van Holsbeeck : “Personne ne part en janvier !”
» Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: