Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Empty
MessageSujet: Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"   Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Icon_minitime15.09.11 2:09

Herman Van Holsbeeck a été durement critiqué ces derniers mois. Les supporters et les observateurs lui ont reproché la politique de transferts désastreuse de ces dernières années. L'homme ne s'en cache pas. Aujourd'hui, il est toutefois heureux de constater qu'Anderlecht retrouve petit-à-petit des couleurs. Et peu importe ce que les supporters pensent de lui.


Après Bursaspor, j'ai dit à ma femme que nous avions enfin mis un terme à la plus grande crise de ma carrière
© belga Les murs du stade Constant Vanden Stock ont commencé à trembler en mars dernier. C'était lors de la vente de Mbark Boussoufa. Il ne le savait peut-être pas, mais le départ du double Soulier d'Or allait coûter à Van Holsbeeck le titre de champion. Sans son meneur de jeu marocain, Anderlecht n'était plus Anderlecht et les prestations de l'équipe chutèrent autant que la position au classement.

"Boussoufa? Je l'aurais vendu de toute façon"
"Après la victoire contre Bursaspor, j'ai dit à ma femme en rentrant à la maison: Nous avons enfin mis un terme à la plus grande crise de ma carrière", explique le manager des Mauves dans la version néerlandophone de Sport/Foot Magazine. "Ce furent trois mois très difficiles à vivre. Mais quand on me demande: "Qu'aurais-tu fait différemment?", je réponds "Je n'aurais certainement pas gardé Boussoufa". Je l'aurais vendu quoi qu'il arrive, même si je savais très bien que cela allait nous mettre dans l'embarras. Et c'est effectivement arrivé puisque nous ne sommes arrivés que troisièmes, la plus mauvaise place depuis mes neuf années à Anderlecht. En plus, on jouait mal. Je savais que j'allais être visé."

"Je suis populaire au CA"
Le coup le plus dur, Van Holsbeeck l'a sans vécu le jour du Fan Day, où il a été copieusement sifflé par les supporters bruxellois. "C'est devenu impossible d'expliquer à ces gens ce que tu es en train de faire. Nous savions quels joueurs nous voulions recruter mais Jovanovic était un joueur de Liverpool avec un contrat de deux ans. J'ai donc dit au président: "Si vous voulez le présenter au Fan Day, cela va vous coûter 2 millions. Si vous voulez attendre encore trois semaines, je pense que l'affaire pourra être nettement moins chère. C'est ce qui s'est passé."

"J'ai tenu ma promesse"
Et tant pis pour les critiques d'une partie des fans du Sporting. "Je peux seulement m'appuyer sur des faits et ceux-ci prouvent que j'ai tenu ma promesse (NDLR: "une équipe qui fait saliver"). Peut-être pas au moment où les supporters l'espéraient mais ce n'est pas grave. Le plus important, c'est que je suis populaire au conseil d'administration. Le plus beau compliment vient de Roger Vanden Stock qui m'a trouvé une place dans ce conseil. J'y vois là une énorme marque de confiance que je n'oublierai pas de sitôt."

Trois vedettes
Ronald Vargas, Milan Jovanovic et Dieumerci Mbokani: ce sont les trois "gros" transferts réalisés par Van Holsbeeck cet été. Le Bruxellois en est d'ailleurs très heureux. "Nous avons décidé d'acquérir trois gros poissons dont nous connaissions les qualités. Sans sa blessure, nous n'aurions jamais pu acheter Ronald Vargas. Il nous en aurait coûté 8 à 9 millions. Quand il sera complètement guéri, ce dont nous sommes sûrs à 200%, il sera la meilleure affaire d'Anderlecht de ces dernières années."

Jovanovic, lui, a déjà prouvé toute son utilité en marquant déjà quatre buts sous sa nouvelle vareuse. "Il a 31 ans et il n'a pas joué pendant un an mais on savait qu'il était prêt physiquement. Ce n'est pas un risque car il a montré lors de ses premières apparitions qu'il avait énormément de valeur."

Mbokani plus complet que Lukaku
Reste le cas Mbokani, plus incertain celui-là. "Le Dieumerci Mbokani au top physiquement que nous avons vu lors de son premier entraînement est plus complet que Lukaku. Il est simplement très important d'encadrer Dieu pour qu'il se sente bien. Mais faites-moi confiance: nous mettons tout en oeuvre pour que tout aille bien."

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"   Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Icon_minitime15.09.11 2:18

Encore une fois andermerde se lance des fleurs avants deux matches qui vont situer sont niveaux réelle !!!!!!! AEK GAND !!!!!!
JAMAIS IL NE SE REMETTRONS EN QUESTIONS J ADORE !!!!!!!!!!!
gazzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"   Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Icon_minitime15.09.11 2:20

Le guignol a fait venir deux anciennes gloires du standard pour ne plus trop se tromper et surtout pour ne plus ramasser des choppes sur la tronche!!!

Et le 3 Ième c est un paraplégique qui a fait 6 BONS MOIS SUR 3 ans à Bruges!!!

Et il est content!

PS: super tes solutions pour les backs herman!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"   Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Icon_minitime15.09.11 4:52

une défense qui ne tient pas la route et les 2 autres a l'infirmerie , ca fait saliver , c'est sur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"   Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Icon_minitime17.09.11 3:26

il se prend pour colombo herman maintenant : ma femme dit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"   Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buyens : « Signer au Standard ? J'espère que le FC Malines tiendra sa promesse »
» Les “inacceptables” de Van Holsbeeck
» Van Holsbeeck : “Le Lokomotiv est en principe favori”
» Van Holsbeeck : “Personne ne part en janvier !”
» Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: