Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier” Empty
MessageSujet: Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier”   Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier” Icon_minitime02.11.11 23:04


Van Holsbeeck : “Je méritais d’être critiqué”


Herman Van Holsbeeck a confiance en Marecek mais cherche quand même

ANDERLECHT Le prénom à la mode au parc Astrid, c’est Lucas. Avec un c ou avec un k. L’opération à l’épaule de Biglia entraîne la mise en lumière de Marecek.

Une opération inévitable et même urgente, selon Herman Van Holsbeeck. “Sa blessure à l’épaule commençait à le faire souffrir au dos et au cou. On veut le retaper pour les playoffs, ce qui est quand même la partie la plus importante de la saison.”

La succession de l’Argentin est difficile à porter mais le manager a confiance en Marecek. “On le critique mais laissons-lui dix matches dans l’équipe pour vraiment le juger. Il n’est pas espoir tchèque pour rien. À Bruges l’an passé, il avait fait un super match mais avait dû retourner sur le banc quand les titulaires étaient revenus.”

Herman Van Hoslbeeck n’a tout de même pas caché être à la recherche d’un remplaçant pour Biglia. “Ce serait bien de le trouver en janvier pour lui permettre de s’adapter avant un départ éventuel l’été prochain. Je ne dis pas que Biglia partira à coup sûr. Il m’a d’ailleurs confié qu’il ne quitterait Anderlecht que pour un grand club. J’ai lu que Manchester United s’y intéressait mais je n’ai rien vu de concret. La seule offre , c’était Galatasaray il y a un an.”
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier” Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier”   Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier” Icon_minitime03.11.11 1:43

vu leur facon de travailler je pense que vadis, hubert et vainqueur vont etre contactés, en effet anderlecht ne cherche pas il allonge plus que la conccurence grace a le geuze !!!!!!! gazzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Holsbeeck : “Le successeur de Biglia en janvier”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Holsbeeck : “Personne ne part en janvier !”
» Roorda successeur de Witsel
» Pierre François : “Lucien choisira le successeur”
» Steve McClaren successeur d'Adrie Koster?
» Les “inacceptables” de Van Holsbeeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: