Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lukaku: "Je sens déjà que je suis devenu un autre joueur"

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Lukaku: "Je sens déjà que je suis devenu un autre joueur" Empty
MessageSujet: Lukaku: "Je sens déjà que je suis devenu un autre joueur"   Lukaku: "Je sens déjà que je suis devenu un autre joueur" Icon_minitime02.09.11 17:01

Lukaku: "Je sens déjà que je suis devenu un autre joueur"




Depuis son arrivée à Chelsea, c'est un autre homme. Romelu Lukaku, qui a fêté ses premières minutes avec les Blues contre Norwich City, est toujours sur son nuage. "Je suis toujours fou de joie de jouer à Chelsea", a confié l'ancien prodige du RSCA à Het Laatste Nieuws.

Après mon entrée au jeu contre Norwich, j'ai versé une larme en rentrant chez moi. J'étais tellement fou de joie



Je remarque déjà que je fais de meilleures choses que dans le passé

Romelu Lukaku, actuel joueur de Chelsea
© photo news
Vous avez reçu beaucoup d'éloges après votre première montée au jeu avec Chelsea. Mais qu'avez-vous pensé personnellement de vos débuts?
"Il y avait 41.000 personnes dans les tribunes. Ils réagissaient avec enthousiasme à chaque action: Oh, ah... Ca vous motive beaucoup. Quand je suis revenu à la maison, j'ai versé une larme. J'étais tellement content d'avoir pu jouer pour Chelsea."

Chelsea a toujours été votre équipe rêvée. Mais qu'il y a-t-il de si exceptionnel chez les Blues?
"Je travaille chaque jour avec les meilleurs joueurs et entraîneurs et je reçois la chance d'affronter les meilleures équipes au monde. C'est une chance unique. Je suis toujours fou de joie."

Avez-vous déjà des amis?
"Je suis souvent avec les joueurs français, Drogba et Anelka. Mais je parle avec tout le monde. C'est un avantage de parler plusieurs langues."

Si vous deviez comparer les entraînements d'Anderlecht avec ceux à Chelsea...
"A Chelsea, c'est bien plus intense. On fait des exercices de possession de balle avec dix joueurs sur 20m². Ca va très vite et il y a beaucoup de mouvements. Après chaque entraînement, je suis tellement fatigué que je dors immédiatement en rentrant chez moi. Je me dis parfois: Romelu, tu vas rester réveillé. Mais ça ne marche pas ! Au début, je ne comprenais pas pourquoi les joueurs mangeaient autant avant les entraînements. J'ai demandé à Drogba pourquoi et il m'a répondu que je devais bien manger. La Premier, c'est la guerre, a-t-il dit. J'utilise bien plus d'énergie ici qu'en Belgique."

Mentalement, ce n'est pas trop dur à vivre?
"Non car je sens déjà que je suis devenu un autre joueur. Lors de ma montée au jeu contre Norwich, j'ai échangé quelques balles avec Anelka. Je suis certain que ces passes n'auraient pas fonctionné à Anderlecht. Je remarque que le travail fait à l'entraînement porte rapidement ses fruits."

Vous êtes en train de dire que vous êtes déjà devenu un meilleur joueur en si peu de temps?
"Je constate que je réussis certaines choses mieux maintenant qu'avant. Mon corps par exemple. C'est juste une question d'entraînements. La semaine passée, Drogba a marqué 18 de ses 20 coups francs. C'est impressionnant. Mais c'est la conséquence de son travail fourni à l'entraînement. Je voudrais aussi avoir la même technique de frappe. Après chaque entraînement, je fais des exercices individuels. Chaque jour, j'essaie d'être le premier au club et je tente de repartir le dernier. En quelques semaines à peine, j'ai plus tiré au but à Chelsea qu'en six mois à Anderlecht."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Lukaku: "Je sens déjà que je suis devenu un autre joueur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veselinovic : “Je suis enfin un joueur du RSCA”
» La chronique d'Alan Haydock: “Anderlecht est devenu une équipe qui subit le jeu”
» "Witsel, le meilleur joueur du football portugais"
» Eden Hazard, joueur du mois de mars en France
» Eden Hazard élu meilleur joueur du championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: