Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 “On a joué en adultes ce soir”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“On a joué en adultes ce soir”	 Empty
MessageSujet: “On a joué en adultes ce soir”    “On a joué en adultes ce soir”	 Icon_minitime17.04.11 20:21

“On a joué en adultes ce soir”




Sébastien Pocognoli se félicitait de la prestation des Rouches



GAND Encore auteur d’un gros match, Sébastien Pocognoli était un Rouche heureux à la sortie des vestiaires.

“On a eu la chance de marquer très tôt dans la rencontre et de faire le break avant la mi-temps”, commentait le Liégeois.

Même après l’égalisation gantoise, les Standardmen ne se sont pas affolés.

“Après le 1-1, on est resté calme et concentré. On a une nouvelle fois fait preuve d’une grande force de caractère. Il faut continuer comme ça. Ce soir, nous avons une fois de plus joué en adultes.”

Du match de Coupe de Belgique, les hommes de Dominique D’Onofrio en ont tiré les enseignements.

“On a retenu ce qui n’avait pas été lors du match retour de Coupe, notamment sur les phases arrêtées et les corners. Je pense que nous n’avons pas laissé d’espace aux Gantois avec notre bonne organisation défensive. Tout le monde était à niveau ce soir.”

Malgré la victoire, Sébastien Pocognoli refusait de se laisser prendre par l’euphorie.

“On a gagné, c’est bien mais il faut tout de même rester les pieds sur terre. Dans ce mini-championnat très spécial, tout peut aller très vite. Une défaite jeudi face à Lokeren et tout est à recommencer.”

Avec ce succès, les Rouches reviennent à deux points d’Anderlecht et un seul de Genk. Le Standard a ainsi son sort entre ses mains en ce qui concerne le titre.

“C’est vrai mais c’est aussi le cas pour plusieurs équipes dans ces playoffs 1. C’est pourquoi il faut absolument garder la tête froide, continuer à bosser et prendre match après match. Ma prestation ? Elle a été bonne car je suis en confiance”, conclut le latéral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
“On a joué en adultes ce soir”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeu joue le Standard ?
» Davy Schollen joue gros
» Donk: “On a trop joué à l’anglaise”
» Mbokani: "Le Standard joue moyen"
» Lukunku : “Je ne joue pas, donc le Standard va gagner”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: