Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donk: “On a trop joué à l’anglaise”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Donk: “On a trop joué à l’anglaise” Empty
MessageSujet: Donk: “On a trop joué à l’anglaise”   Donk: “On a trop joué à l’anglaise” Icon_minitime21.10.11 18:37

Fautif sur le 2e but, Ryan Donk regrettait la perte de la mainmise sur le match

Dans le camp brugeois, la pilule était difficile à avaler. Mais les Blauw en Zwart , qui n’ont pas la mémoire courte, ressentaient ce qu’ils avaient eux-mêmes infligé à Braga il y a une quinzaine de jours.

“Ce qu’on a fait à Braga, Birmingham nous l’a fait ce soir” , disait, hier, Colin Coosemans, qui avait affiché un bel aplomb face aux attaquants anglais taillés dans le roc. “Je crois avoir pu montrer que je pouvais aussi bien me débrouiller sur les balles aériennes... C’est dur de perdre comme ça. Je pense que nous méritions quand même un point. Nous avons bien commencé la partie et nous avons peut-être eu la chance que Birmingham a tardé à trouver le rythme. Ensuite, notre adversaire s’est réveillé. Avec cette défaite, c’est vrai que la pression va monter pour les derniers matches.”

Promu capitaine avec la blessure de Hoefkens, Ryan Donk avait plutôt bien tenu le choc face à Zigic (2,02 m).

Il lui avait pourtant manqué une pointure face à Chris Wood sur le second but.

“À ce moment-là, on essayait de forcer la décision. OK, je suis trop court. J’ai été surpris par les rebonds du ballon. On doit pouvoir tout donner jusqu’à la dernière seconde. Nous avions bien commencé, mais nous avons ensuite eu le tort de jouer à l’anglaise et nous avons manqué de créativité. Nous avons trop balancé de longs ballons vers l’avant au lieu de chercher l’homme libre dans l’entrejeu. Cela devenait trop facile pour les défenseurs anglais. Cela efface notre belle performance à Braga. Mais je crois toujours en nos chances dans cette poule. Nous sommes capables d’aller gagner à Birmingham.”
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Donk: “On a trop joué à l’anglaise” Empty
MessageSujet: Re: Donk: “On a trop joué à l’anglaise”   Donk: “On a trop joué à l’anglaise” Icon_minitime22.10.11 5:18

Bruges a été très décevant contre ces Anglais perdre contre une D2 ca dit la mauvaise prestation qu'ils ont fait

le Standard a aussi été décevant contre ces ukrainiens qui était très faible

et anderlecht a fait le boulot contre Graz loin d'être des foudres de guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
Donk: “On a trop joué à l’anglaise”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeu joue le Standard ?
» “On a joué en adultes ce soir”
» Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”
» L'Inter joue la tête de son coach
» Hazard: “Je préfère qu’Özil joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: