Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hazard: “Je préfère qu’Özil joue

AuteurMessage
la buse des ardennes

MessageSujet: Hazard: “Je préfère qu’Özil joue   12.10.11 4:20

L’homme du match de vendredi soir s’est lâché : “Gagnons pour Daniel”

BRUXELLES L’homme du match contre le Kazakhstan semble guéri de sa blessure au pied. Et donc, Eden Hazard se sent prêt à propulser les Belges vers les barrages. “C’est le match le plus important de notre génération de Diables”, dit-il.

Tout d’abord, quelle était votre blessure ?

“J’ai pris un coup sur le pied en première mi-temps contre le Kazakhstan. J’avais un peu mal. Il fallait que je me repose pour être prêt pour l’Allemagne.”

Allez-vous être dans l’équipe ?

“C’est le patron qui décide. Demandez-le lui.”

Doit-on jouer offensivement ?

“Ça aussi, c’est une question pour le coach. Moi, je dirais oui. J’aime jouer ainsi, et on a des atouts offensifs, avec Dries, Moussa et Igor (NdlR : qui est blessé). Si le coach veut jouer avec onze défenseurs, on le fera. Le plus important, c’est de marquer un but de plus que les Allemands. Au match aller, l’écart n’était pas si grand. Une petite erreur nous a privés d’un point.”

Ils ne feront pas de cadeaux.

“Je le sais. Marc ne cesse de me le répéter. Ils n’ont pas fait de cadeaux aux Turcs. Je ne vois pas pourquoi ils en feraient à nous. À moins que Daniel fasse jouer ses connaissances. (rires) Non, je le sais : ce n’est pas le truc des Allemands. On doit tout simplement gagner pour Daniel, qui est très déçu de ne pas jouer.”

Özil jouera. Dommage ?

“Non. Je préfère qu’il joue. C’est un grand joueur. On apprend de matches contre des joueurs comme lui. Ce serait bien qu’il joue sans être bon... (rires)

Vous serez soutenus par 5.000 supporters.

“Et en Autriche, il y en avait combien ? 2.000 ? Vous avez vu le résultat. Ils nous ont poussés vers la victoire. Contre un petit adversaire comme le Kazakhstan, l’ambiance était excellente. Ce sont ces 5.000 spectateurs qui doivent nous amener vers la qualification. Pour toute la Belgique, ce serait le comble de nous qualifier pour les barrages. Surtout après une campagne si bizarre.”

Votre premier but comme Diable, contre le Kazakhstan, doit vous avoir libéré…

“J’ai toujours été libéré. Je ne me tracassais pas, malgré le fait que je n’avais pas marqué de but. Je savais que je marquerais un jour. Je croise les doigts pour marquer en Allemagne, mais je serai aussi content si c’est un autre qui marque le but de la victoire.”

Vous êtes le chouchou du public.

“Je ne sais pas si je suis le chouchou, mais cela faisait chaud au cœur d’être ovationné comme vendredi.”

Étiez-vous fan d’un club allemand en étant jeune ?

“Pas vraiment. Mais c’est une des plus grandes nations de football. Ribéry n’est qu’un des grands joueurs de la Bundesliga.”

Vous voyez-vous jouer un jour en Bundesliga ?

“Pourquoi pas ? C’est le top.”
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin

MessageSujet: Re: Hazard: “Je préfère qu’Özil joue   12.10.11 8:17

ben moi, j'aurais préféré qu'il joue pas ozil....
Voir le profil de l'utilisateur http://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

MessageSujet: Re: Hazard: “Je préfère qu’Özil joue   12.10.11 23:54

Ozil nous a fait mal , mais sa n'aurait rien changé qu'il ne joue pas , l'Allemagne a tellement de réservoir quand on pense que Podolski , Klose et schweinsteiger n'ont pas joué .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazard: “Je préfère qu’Özil joue   

Hazard: “Je préfère qu’Özil joue
Page 1 sur 1