Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mbokani: "Le Standard joue moyen"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Mbokani: "Le Standard joue moyen" Empty
MessageSujet: Mbokani: "Le Standard joue moyen"   Mbokani: "Le Standard joue moyen" Icon_minitime15.10.11 3:37

Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic étaient cet après en conférence de presse à Anderlecht. Ils en ont profité pour préfacer le Clasico de dimanche coN'espérez pas que nous parlions beaucoup du Standard, car nous sommes à Anderlecht maintenant. Le plus important, c'est ce que je montre sur le terrain. Je suis ici pour gagner et marquer des buts pour Anderlecht. J'ai beaucoup de respect pour mon ancien club. Si je marque, je tacherai de ne pas être trop provoquant dans ma joie." déclare d'entrée Milan Jovanovic.

Son comparse de l'attaque et plus bavard et donne son avis sur le niveau actuel du Standard : "Pour moi c'est la même chose que de jouer contre le CS Bruges. Je n'ai plus beaucoup de contact avec les joueurs du Standard. Je n'ai pas de revanche ou quoique ce soit à prendre. Si je marque, c'est pour moi, pas contre le Standard. La seule chose importante, ce sont les 3 points. Je ne chambrerai pas le public. C'était mon club, je ne peux pas oublier cela. Le Standard joue moyen parce qu'ils ont vendus beaucoup de joueurs et ont une nouvelle équipe. Il faut du temps."

Mbokani "enrôlé" par Jova

"Je suis ici grâce à Jova. Il voulait que je vienne mais le président avait la décision et si il ne me voulait pas, je ne serai pas là." déclare Dieumerci Mbokani
Milan Jovanovic confirme: "C'est une question pour le président et Herman Van Holsbeeck mais je peux vous le confirmer, j'ai insisté."
L'ex-joueur de Monaco affirme qu'il aurait fait de même: "J'aurai fait la même chose, si Jova n'était pas encore là. Il est le meilleur joueur du championnat."
Les deux joueurs s'entendent bien et se voient de temps en temps en dehors des entrainements: "On se voit mais pas pour boire. Dieumerci ne boit jamais." lâche Jovanovic en riant.

L'ex-joueur de Liverpool en profite pour donner son avis sur le groupe anderlechtois: "On a actuellement une bonne équipe. c'est un plaisir de jouer avec Mbokani, Biglia et Suarez. Ce sont des joueurs qui peuvent changer un match. On peut gagner des trophées avec cette équipe."

ntre leur ancienne équipe.


Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mbokani: "Le Standard joue moyen" Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: "Le Standard joue moyen"   Mbokani: "Le Standard joue moyen" Icon_minitime15.10.11 3:43

perso sa ne ferait rien si il marquait contre nous , ils nous ont beaucoup apporter , maintenant c'est du passé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Mbokani: "Le Standard joue moyen" Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: "Le Standard joue moyen"   Mbokani: "Le Standard joue moyen" Icon_minitime15.10.11 6:15

Avec de tel déclaration le match est déjà gagner d'avance !!! waar is da feestje???
Revenir en haut Aller en bas
fuck standard de merde

fuck standard de merde


Messages : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : BRUXELLES

Mbokani: "Le Standard joue moyen" Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: "Le Standard joue moyen"   Mbokani: "Le Standard joue moyen" Icon_minitime17.10.11 0:18

jojo122 a écrit:
perso sa ne ferait rien si il marquait contre nous , ils nous ont beaucoup apporter , maintenant c'est du passé cheers cheers

quand il va t en claquer 3 ce soir on verra si ca te fera rien...Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mbokani: "Le Standard joue moyen" Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: "Le Standard joue moyen"   Mbokani: "Le Standard joue moyen" Icon_minitime17.10.11 3:02

fuck standard de merde a écrit:
jojo122 a écrit:
perso sa ne ferait rien si il marquait contre nous , ils nous ont beaucoup apporter , maintenant c'est du passé cheers cheers

quand il va t en claquer 3 ce soir on verra si ca te fera rien...Smile

du tout cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mbokani: "Le Standard joue moyen" Empty
MessageSujet: Re: Mbokani: "Le Standard joue moyen"   Mbokani: "Le Standard joue moyen" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani: "Le Standard joue moyen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani : “Pas de revanche sur le Standard”
» Quel jeu joue le Standard ?
» Lukunku : “Je ne joue pas, donc le Standard va gagner”
» Reprise du Standard: Quel rôle joue Maasbert Schouten?
» mbokani de retours au standard? il a eter appercu ce matin a liege au volent de son bolide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: