Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Empty
MessageSujet: Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure”   Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Icon_minitime03.08.11 18:02

Le coach aimerait que ses hommes assurent un hiver européen au Standard

LIEGE Le jour-J est enfin arrivé pour le Standard. Ce soir à Zürich, les Rouches ne disputeront que leur troisième match officiel et pourtant, ce match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions risque bien d’être le plus important de leur saison.

“On est conscient de l’enjeu du duel de ce soir. Comme je l’ai dit après le match aller, cela reste du 50-50” , précisait José Riga.

Le coach liégeois a tiré des enseignements du match de mercredi passé à Sclessin. Le plus criant est évidemment le manque de concrétisation.

“Il faut absolument continuer sur la progression des derniers matches en essayer d’être plus efficace devant le but. Nous devrons jouer de manière intelligente. Il y aura des temps forts dans ce match, à nous de les concrétiser.”

Interrogé sur la situation actuelle du club de Zürich, José Riga a coupé court.

“Il faut toujours se méfier d’une bête blessée. Cependant, je n’ai jamais pris pour habitude de regarder ce qui se passe chez l’adversaire. Par ailleurs, j’ai observé Zürich en championnat et je savais que les Suisses n’allaient pas afficher le même visage en Ligue des Champions. Cette compétition a une autre saveur et suscite l’excitation des joueurs.”

Ce soir, José Riga espère bien remplir un des objectifs avoués du club, passer l’hiver au chaud sur la scène européenne.

“C’est effectivement un but qu’on veut atteindre et qui a été défini dès l’entame de notre collaboration. J’espère que ce match sera le point de départ d’une belle aventure.”

Ce soir, un match nul autre que 0-0 et 1-1 qualifierait donc d’office les Liégeois. Cependant, des prolongations et une séance de tirs au but ne sont pas à exclure. José Riga concède que les Standardmen n’ont pas travaillé cet aspect de leur jeu plus qu’un autre.

“Tout ce que je souhaite, c’est une issue positive pour nous. Que ce soit après prolongations, à l’issue d’une séance de penalties ou encore après 90 minutes, l’important est de passer ce tour. C’est en grande partie dans la tête que cela va se jouer.”

De son côté, Jelle Van Damme, espère vivement que le groupe va être récompensé de ses efforts. “Par deux fois, on est passé juste à côté de la victoire alors qu’on méritait de l’emporter. Ce soir, on fera tout pour enfin célébrer un succès.”

Faire tout, le Standard le fera mais certainement pas n’importe comment.

“On ne va pas se ruer à l’attaquer et laisser des espaces dans notre dos. Cela serait stupide. Il faudra jouer intelligemment. À domicile, nous avions pressé très haut cette équipe de Zürich. Ce soir, ce sera peut-être un peu différent.”

Une chose est sûre, Van Damme ne doute pas un instant de la motivation de ses coéquipiers. “Je sens aux entraînements ainsi que pendant les matches, qu’il y a une énorme envie de bien faire dans ce groupe. Nous avons confiance en nos qualités.”
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure”   Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Icon_minitime03.08.11 19:11

La belle aventure je préfère la jouer l'année prochaine, cette année c la reconstruction dans le calme et la sérénité !!!!!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure”   Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Icon_minitime03.08.11 19:49

gan2 a écrit:
La belle aventure je préfère la jouer l'année prochaine, cette année c la reconstruction dans le calme et la sérénité !!!!!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzz cheers

Comme ça, vous pourrez la jouer comme d'habitude CALIMERO .
Cela devrait être votre hymne, lol C'EST TROP INJUSTE . MDR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure”   Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Icon_minitime03.08.11 20:39

Vous ont va vous appellez APPOLLO 13 !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr gazzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure”   Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riga : “Peut-être le point de départ d’une belle aventure”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelle Van Damme : "On peut être content avec un point"
» “On peut être fiers”
» Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)
» Riga : “Content de ce groupe”
» Cyriac: “Une nouvelle aventure”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: