Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vaselinovic titulaire contre Genk ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime14.04.11 19:37

Vaselinovic titulaire contre Genk ?




Il pourrait être la surprise du chef : “Avec Lukaku et moi devant, Anderlecht serait très dangereux”

ANDERLECHT Le calme était de retour, hier à Anderlecht. Les grilles menant vers le parking étaient fermées, l’entraînement avait lieu à huis clos, comme prévu. Après la séance, les bruits venant du vestiaire n’étaient pas ceux d’une équipe en crise. Les joueurs se charriaient, la musique tournait, Lukaku lançait : “Who has to speak to the press today ?” (Qui parle à la presse aujourd’hui ?)

Le (mal) heureux était Dalibor Veselinovic. Tiens, est-ce que le Serbe serait la surprise d’Ariël Jacobs contre Genk ? Ce n’est pas impossible, puisqu’il évoluait aux côtés de Lukaku à l’entraînement. Il pourrait être le remplaçant de Matias Suarez, suspendu demain.

Depuis son arrivée au Parc Astrid, l’ex-buteur du Brussels n’a pas encore débuté un seul match. “Je m’attendais à jouer davantage”, dit-il. “Ces deux derniers matches, j’ai reçu un peu de temps de jeu (17 minutes contre le Standard, 6 minutes à Bruges). Ce n’est pas facile d’avoir de la patience, mais j’en ai. J’attends mon heure. Je vais réussir ici. Que ce soit pendant les playoffs ou la saison prochaine...”

Jusqu’à présent, il n’avait jamais pu jouer aux côtés de Lukaku. “Moi, je crois qu’on peut jouer ensemble. Anderlecht serait très dangereux avec lui et moi dans la même équipe. Même si je n’ai pas encore joué beaucoup en équipe A (NdlR : 55 minutes), j’ai fait des progrès. Surtout au niveau de la puissance et de la vitesse.”

La révolte des supporters pendant l’entraînement de mardi matin n’a pas trop choqué Veselinovic. “Dans mon pays, c’est une tradition que les fans réagissent ainsi après des matches perdus. Par rapport à mes compatriotes, les fans d’Anderlecht ont été des agneaux.” (rires)

Mais les joueurs ont bel et bien compris le message des fans. “On sent la pression. Et on comprend la rage des supporters. Ils n’ont pas l’habitude de voir Anderlecht perdre des matches importants. Ce n’est que tous ensemble – joueurs et supporters – qu’on va redresser la pente.”

Cela pourrait déjà être le cas demain. Veselinovic : “On est à Anderlecht : on a assez de qualités pour changer cette situation, mê- me si le monde extérieur ne croit plus en nous. On avait perdu confiance, mais je sens à l’entraînement que ça va mieux. On doit gagner et montrer qu’on n’a pas oublié comment jouer au foot.”





Courtois va devoir être très prudent demain, le ballon va glisser, la vaseline est de sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime14.04.11 20:04

De ce que j ai déjà pu voir c est encore un beau flop celui là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quent4610

quent4610


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : BEYNE-HEUSAY

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime14.04.11 21:52

mdrr ! " Avec lukaku et moi devant, on pourrait être très dangereux " ha ha ha il se vente pas le transfert raté des mauves ! Il s'y croit à mort mais bon il a quand même le mérite d'y croire ptdrr et de me faire rire ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Sir Garfield




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime15.04.11 7:03

J'ai vu ce mec à Anderlecht-Standard. Un vétéran de P4 a plus de technique
Revenir en haut Aller en bas
Sir Garfield




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime15.04.11 7:03

J'ai vu ce mec à Anderlecht-Standard. Un vétéran de P4 a plus de technique
Revenir en haut Aller en bas
Zammkaa

Zammkaa


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 56

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime15.04.11 22:30

Comme d'habitude quoi,

Il est mauve, c'est une clinche.
Il serait rouche, il serait un galactique.

En parlant de transfert raté, qqun a des nouvelles de Meteb ?
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime15.04.11 22:41

c'est pas un transfert raté ça, il nous a rapporté 500 000€!!!

par contre, tu serais plus crédible si tu parlais de grosav!!!!!!

ah lalalalalala ces mauves, faut tout leur expliquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Zammkaa

Zammkaa


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 56

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime15.04.11 22:46

J'ai pris Meteb car coke avait déjà acheté son maillot tellement il était sur que le pêcheur serait "meilleur buteur" cette année.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
quent4610

quent4610


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : BEYNE-HEUSAY

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime15.04.11 23:01

tu veux vraiment qu'on parle de shikabala zammka ? Faut faire attention à ce que l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Zammkaa

Zammkaa


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 56

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime15.04.11 23:03

Vas-y, parle moi mon coco ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime15.04.11 23:13

J'ai pris Meteb car coke avait déjà acheté son maillot tellement il était sur que le pêcheur serait "meilleur buteur" cette année.

ALORS LA JE VOUDRAIS ATTIRER L ATTENTION SUR UN POINT!!!

JE DETESTE LES MAILLOTS ,JE LAISSE CA AUX PERSONNES QUI ONT UN TITRE DE NOBLESSE!MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: coke la preuve que tu es un grand conaisseur   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime16.04.11 9:10

aucun comentair coke tu est trop balaise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaselinovic titulaire contre Genk ? Empty
MessageSujet: Re: Vaselinovic titulaire contre Genk ?   Vaselinovic titulaire contre Genk ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaselinovic titulaire contre Genk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belhocine: « Nous pouvons faire un résultat contre Genk » ARCHIVES
» Ciman titulaire vendredi ?
» Praet, 17 ans, titulaire à Anderlecht
» Goreux : “Devenir titulaire indiscutable”
» 600€ d'amende pour Genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: