Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Goreux : “Devenir titulaire indiscutable”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Goreux : “Devenir titulaire indiscutable” Empty
MessageSujet: Goreux : “Devenir titulaire indiscutable”   Goreux : “Devenir titulaire indiscutable” Icon_minitime02.11.11 23:07

Revenu de loin, Réginal Goreux a faim et est ambitieux

POLTAVA Envoyé spécial en ukraine kevin sauvage

Une nouvelle fois, Réginal Goreux revient de loin. L’Haïtien a faim de football. À Saint-Trond, c’est grâce à un excellent centre de Réginal Goreux que Mémé Tchite a permis au Standard de ne pas subir un revers chez la lanterne rouge.

Relégué aux oubliettes par son coach pendant deux mois, l’Haïtien est de retour en force et espère bien se faire une place définitive dans le onze de base de son coach. À Saint-Trond, Goreux était donc un des meilleurs Standardmen sur le terrain.

S’il a apporté énormément offensivement avec un assist à la clé, ce n’est pas ça qui le rend heureux.

“Je suis surtout content car j’ai réussi mon match sur le plan défensif. Je ne me suis pas fait prendre dans mon dos comme ce fut le cas lors des rencontres précédentes. J’ai peut-être apporté un plus mais cela aurait été encore plus savoureux avec un succès à la clé.”

Pour Goreux, les saisons se suivent et se ressemblent. Le Liégeois est souvent passé du statut de titulaire à celui de remplaçant avant de revenir.

“C’est ça le football. Certains sont confirmés dès qu’ils montent sur le terrain, d’autres ont besoin de 30, 40 ou 50 matches en D1 pour prouver qu’ils ont leur place dans l’équipe.”

Très fort mentalement, Goreux ne s’est pas laissé abattre.

“Je dois bien dire que c’était difficile lors des deux premières semaines, après, j’ai bien bossé. Je suis revenu en Coupe contre Hoogstraten et cela s’est bien passé. L’équipe nationale m’a permis de prendre une bouffée d’air frais avec des titularisations et un but.”

Ce qui a été difficile à vivre pour Réginal, c’est de voir que ses remplaçants étaient loin de faire l’unanimité.

“Cela ne tient qu’à moi, mais je pense que ceux qui ont joué à ma place (NdlR : Opare) n’ont pas été meilleurs que moi. Cependant, dans trois mois, ce sera peut-être moi qui presterai à un niveau moindre qu’eux.”

Désormais de retour dans l’équipe de base, Réginal Goreux n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.

“J’aimerais gagner le statut de titulaire indiscutable au même titre que des gars comme Poco, Van Damme ou encore Bolat qui sont des piliers dans l’équipe.”
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Goreux : “Devenir titulaire indiscutable” Empty
MessageSujet: Re: Goreux : “Devenir titulaire indiscutable”   Goreux : “Devenir titulaire indiscutable” Icon_minitime03.11.11 1:25

Goreux est meilleur qu' Opare pour le moment ( c'est pas difficile vous me direz ), il fait ses matchs, sans oublier Ciman, ca fait 3 joueurs pour une place, ca ne peut qu'être bénéfique pour l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Goreux : “Devenir titulaire indiscutable” Empty
MessageSujet: Re: Goreux : “Devenir titulaire indiscutable”   Goreux : “Devenir titulaire indiscutable” Icon_minitime03.11.11 1:34

Goreux à fait un bon matche, mais c le type de joueur qui s'enflamme systématiquement après une belle performance donc j'attends une confirmation de ca part sur 10 matches avant de le juger!!!!!!
Mais sur ce qu'il ma montré la saison dernière opare est bcp plus fort il est simplement dans une moins bonne passe !!!!!!
Entre un internationale ghanéen venant du real ou un internationale haitien venant de tilleur mon choix est vite fait !!!!!! gazzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goreux : “Devenir titulaire indiscutable” Empty
MessageSujet: Re: Goreux : “Devenir titulaire indiscutable”   Goreux : “Devenir titulaire indiscutable” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goreux : “Devenir titulaire indiscutable”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goreux le bienheureux !
» Goreux déjà de retour ?
» Goreux devient international
» Duchatelet envisage de devenir bourgmestre de St-Trond
» Kanu et Goreux prolongent au Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: