Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Goreux devient international

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Goreux devient international Empty
MessageSujet: Goreux devient international   Goreux devient international Icon_minitime10.08.11 17:47

Goreux devient international



Il sera bel et bien international haïtien en septembre

LIÈGE Auteur d’une très bonne prestation dimanche soir face à Lokeren, Réginal Goreux a passé un excellent dimanche, et ce, pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, c’est lui qui a débloqué la situation d’une frappe magistrale qui est allée se loger dans le petit filet de Copa.

Par ailleurs, le jeune joueur de 23 ans a reçu la confirmation qu’il serait, à partir du mois de septembre, international haïtien. Né le 31 décembre 1987, à Saint-Michel, Réginal Goreux est Belge d’origine haïtienne et a déjà joué pour les Diablotins , mais a finalement opté pour la sélection d’Haïti.

“Le sélectionneur haïtien (NdlR : Edson Araujo Tabarez) était présent lors de la rencontre. Je sais ainsi que je suis sélectionné pour le prochain match de qualification en vue de la Coupe du Monde 2014, le 2 septembre, à Port-au-Prince, contre les Îles Vierges” , déclarait Réginal Goreux dimanche soir.

Le Standardman est également sélectionné pour la rencontre du 6 septembre 2011, à Willemstad, contre Curaçao.

“C’est une grande joie pour moi que de pouvoir disputer des éliminatoires pour une Coupe du Monde. Cela n’est pas donné à tout le monde. La sélection haïtienne a un bon niveau avec des joueurs qui évoluent dans le championnat français ou encore en Espagne. Je pense que pour la première phase de qualification, nous avons une chance que nous devons bien entendu saisir à deux mains.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Goreux devient international Empty
MessageSujet: Re: Goreux devient international   Goreux devient international Icon_minitime13.08.11 4:25

si il avait fait du bobsleigh on aurait dit qu'il partait aux J.O
Il devrait se lancer dans une carrière de sport d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goreux devient international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goreux le bienheureux !
» Goreux déjà de retour ?
» Kanu et Goreux prolongent au Standard
» Goreux : “Devenir titulaire indiscutable”
» [i][b]Vandenstock devient nerveux [/b][/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: