Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si Voo raflait tout ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Et si Voo raflait tout ? Empty
MessageSujet: Et si Voo raflait tout ?   Et si Voo raflait tout ? Icon_minitime28.06.11 18:42

Et si Voo raflait tout ? (28/06/2011)


Weekers : “Il n’y a plus aucun intérêt à rester chez Belgacom !”
Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau !
Le groupe pourrait diffuser tous les matches rouches ou mauves
BRUXELLES Depuis la perte des lots 1 et 2, soit les trois affiches de chaque journée, Belgacom ne ménage pas ses efforts pour rassurer ses abonnés et empêcher un exode massif vers son concurrent.
Le groupe a ainsi mis l’accent sur la qualité du lot 3, lot que Daniel Weekers a comparé “au fameux prix d’une tombola que personne ne veut gagner” .
Ce fameux lot comporte les six matches du samedi diffusé en multilive que Belgacom proposera gratuitement “avec, au minimum, 10 matches du Standard, d’Anderlecht, du Club de Bruges, de Genk ou de La Gantoise” , assure l’opérateur qui à la question “est-ce vrai que je ne pourrai plus regarder aucun match du Standard (ou d’Anderlecht) ?” se montre catégorique.
“Non, Belgacom diffusera au minimum 1/4 des matchs de Standard (ou d’Anderlecht) pour toute la saison. Telenet et VOO ne peuvent diffuser que 20 des 30 matchs de Standard de la compétition régulière ”, répond le groupe.
Sauf que cette fameuse limite des 20 matches pourrait être contournée. “Il y a un flou artistique. Nos concurrents aiment bien entretenir le flou” , sourit Weekers. “Sur les deux dernières journées (NdlR : où tous les matches sont programmés en même temps), on prend les matches qu’on veut, indépendamment de toutes les limites ”, poursuit le dirigeant de Voo. “Il y a 30 journées de phase classique . La limite des 20 matches, si tant est qu’elle existe, a trait aux 28 premiers matches.”
Une déclaration lourde de sens qui ouvre la porte à une diffusion de plus de 20 matches par saison des cadors du championnat, sachant que Voo diffusera 26 des 30 rencontres des PO1 .
Quel crédit accorder à cette hypothèse ? La suite des évènements le dira mais il semblerait que l’ensemble des clubs de l’élite se soit mis d’accord la semaine passée lors d’une réunion à la Ligue pour faire sauter cette barrière.
Chaque formation diffusée plus de 20 fois pourrait donc continuer à voir ses rencontres retransmises par Voo. Du côté de la Ligue, on refuse d’évoquer une quelconque limite en se retranchant derrière des clauses de confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Et si Voo raflait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Voo raflait tout ?   Et si Voo raflait tout ? Icon_minitime28.06.11 18:55

je serais pas étonné qu'ils se cassent les dents quand même, car c'est vraiment très cher pour les gens qui ne savent pas prendre de packs (impossibilités techniques)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Et si Voo raflait tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Bruyne : « Il s'agit de mon tout premier hattrick »
» Studio 1 : on change tout !
» Arsenal malgré tout sur Lukaku?
» Defour : « Je n'ai pas voulu tout dire »
» Franck Berrier : “J’ai tout à prouver au public”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: