Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De Bruyne : « Il s'agit de mon tout premier hattrick »

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

De Bruyne : « Il s'agit de mon tout premier hattrick »  Empty
MessageSujet: De Bruyne : « Il s'agit de mon tout premier hattrick »    De Bruyne : « Il s'agit de mon tout premier hattrick »  Icon_minitime31.10.11 1:03


Kévin De Bruyne sera probablement l'homme de cette 12ème journée du championnat de Belgique, en ayant largement contribué au succès du Racing de Genk au Club de Bruges. Le jeune artisan du club limbourgeois a réalisé son tout premier hattrick de sa carrière professionnelle, c'est-à-dire inscrire trois buts au cours d'un même match.

« Ce sont mes premiers goals de la saison. Et il s'agit de mon tout premier hattrick, si on exclut les catégories de jeunes. Je trouve tout de même que notre troisième but était le plus beau de la soirée. Parce qu'il s'agissait d'une combinaison, et que je préfère les combinaisons footballistiques. J'avais prédit qu'il s'agirait d'un match ouvert. Et à 4-2, nous n'avions plus rien à perdre. Nous avons su conserver la mentalité pour inverser la tendance. Et cela nous donnera de la confiance pour les prochaines rencontres » a expliqué Kévin De Bruyne au Het Nieuwsblad.

Il poursuit au sujet de Chelsea qui a perdu 3-5 contre Arsenal, aussi au terme d'un match à rebondissements: « Chelsea a perdu contre une équipe du top mondial. Ce que nous ne sommes pas. Nous allons tout faire pour l'être, mais la tâche sera compliquée. »
Revenir en haut Aller en bas
 
De Bruyne : « Il s'agit de mon tout premier hattrick »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Bruyne vers chelsea ???
» kevin de bruyne a 90 % a sclessin
» Lukaku à Chelsea, De Bruyne à Anderlecht?
» anderlecht reve toujour de de bruyne
» "Lukaku à Chelsea, De Bruyne à Anderlecht"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: